Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 9 : Team Spirit
CrepeAuMiel
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:12:25

Alors pour répondre à vos questions Pierro, Yoshi, Franck, BBL et Dario je pense qu'étant donné que ca se ressemble beaucoup je peux y repondre en resumant ceci ca apporte d'autres precisions ensemble a vos questions chacun:

Une partie de vos questions portent sur ce que j'ai fait durant le jeu. Ce que j'ai fait? Participer aux epreuves, être là pour continuer l'aventure, faire de mon mieux pour mériter ma place, garder le contact auprès des autres pour prévoir les mouvements et tendances des adversaires afin de faire les bon choix sur les votes à faire, les objets à utiliser, les personnes à contacter et de qui se rapprocher.

Si je me sens stratège, oui assez, si je suis arrivée ici s'en est bien la preuve, j'ai réussi à survivre dans le monde de KB si les resultats des epreuves n'etaient pas toujours suffisant aux yeux d'autres et surtout à avancer là où je le voulais pour arriver en finale. Je ne dirai pas manipulateur non, ce n'est pas mon but, c'est plutot de la coopération avec d'autre pour avancer ensemble dans le jeu selon ce qu'on veut, qu'on atteigne nos objectifs en ayant les meme avis par rapport aux moyens de le faire.

Je me sens plutot forte car je n'arrive pas ici par hasard, j'ai su gerer avec les autres pour arriver ici, tout en me debrouillant selon le type d'epreuve et j'avais aussi pu aider mes coequipier pendant les phases d equipes donc oui, pour moi tout ceci fait ma force.

Et non je ne suis pas dépendante, certains se sentent vraiment très confiant pour le dire haut et fort à ce point et il faudrait voir à se calmer.
Des stratégies à plusieurs en menant ou choisissant bien avec autant de force que les autres j'en ai fait, des choix personnels aussi, réfléchir, prévoir, aller voir différentes personnes et prendre beaucoup de temps avec pas mal de discussions quand on est menacé ou que d'autres le sont pour sauver ma peau ou celle des autres et changer les conseils, tout ceci je l'ai fait, et c'etait mes decisions
Sauver BBL lors de la premiere tentative de pacte entre Djinn et Nico, lui a permis de rester alors que ces deux là ne pensaient déjà qu'à sauver leur peau sans plus penser à personne d'autre, mon utilisation bien placée du double vote contre Franck en présage du collier utilise dans l'alliance en face a sauvé mon parcours et m'a permis d'arriver jusqu'ici en finale, ces choses ci par exemple ne viennent que de moi et ont influencé completement le jeu, pour faire ce que je voulais et atteindre mes objectifs.

Est ce que je me sens impliquée? Pour moi la question ne se pose meme pas, tout ceci peut bien vous montrer que je m'interesse, ce qu'on fait ici je l'ai suivi de pres, j'ai tout le long voulu jouer et avoir ma place parmi les plus haut, avancer en meritant ce que j'obtiens et faire tout ce qu'il est possible pour faire ceci.

Pour ce qu'il en est de mon dernier vote contre Djinn, c'est reflechis et assumé, j'ai pris du temps pour penser á tout ça. Déjà je ne le voyais pas en tant que gagnant de la saison, le merite est entré en compte,oui.
De plus j'ai été déçue par lui plusieurs fois pendant la saison. Le fait qu'il veuille sortir BBL juste par peur de lui alors qu'on avançait ensemble qu'on devait voter ensemble avec des accords en commun allors qu'il savait tres bien que moi je ne le ferai pas et c'etait en plus idiot de sa part sachant que j'avais des contacts avec BBL qui se seraient rendu utile pour l'avenir. J'avais du empecher tout ça et tout rattraper auprès de BBL et nous assurant ainsi ensuite pour l'objectif finale de continuer ensemble avec BBL, mais lui a trahis ensuite definitivement tout ça en le degageant de son cote avec Nico.
Ceci a permis de montrer jusqu où chacun etait prêt à aller par la peur de ne pas avoir sa place, de laisser tomber la confiance qu'il pouvait y avoir et les pactes établies.
Mon optique a donc changé, avant je voulais accéder à la finale avec ces personnes qui pour moi y aurait mérité leur place, mais la trahison de Djinn et donc la sortie de BBL a changé comment aurait du se passer les choses, voilà pourquoi Djinn n'a pas sa finale.

Après vous avoir expliqué une bonne partie de mon parcours j'espere vous avoir convaincue que je mérite ma place ici, je me suis débattue pour accéder à cette finale, c'est important pour moi et j'espere que pour vous ausi ça aura de l'importance

Si j'ai bien pu répondre à vos qiestions c'est tant mieux sinon je suis à votre disposition pour des explications complementaires. :3

SmashRami
Niveau 10
22 décembre 2015 à 07:13:17

Donc la concretement morgane tu viens d'avouer que ton plan depuis la réunif c'était d'emmenner BBL et Djinn en finale?

CrepeAuMiel
Niveau 10
22 décembre 2015 à 09:02:34

Le 21 décembre 2015 à 16:43:58 DarioSpace a écrit :
La stratégie de répartir les 9 votes en 3/3/3 pour contrer le collier + sortir Franck sur l'égalité à ta place Morgane, notamment grâce à ton vote supplémentaire acheté, sachant que j'avais voulu faire exactement cette stratégie et que j'en ai parlé à Djinn mais ils m'ont sorti au lieu de l'appliquer et ils l'ont appliquée au conseil suivant, là où tu as survécu de justesse Morgane. Donc à moins que Djinn ne t'ait pas parlé de ma proposition, tu n'as fait techniquement que copier ma proposition en y ajoutant juste ton vote supplémentaire pour pouvoir la concrétiser, mais si les deux girouettes l'avaient appliquée dès la première fois, ce vote n'aurait même pas servi donc dans tous les cas je n'ai pas compris pourquoi on a tant craché sur cette stratégie quand je l'ai lancée au conseil de ma sortie et que celui juste d'après quand c'est toi qui arrive à l'appliquer Morgane tout le monde trouve que c'est du génie alors que tu as fait exactement ce que j'avais proposé à Djinn. Donc soit il ne t'a pas mis au courant et on a juste eu la même idée, soit il t'a mis au courant et vous m'avez juste copié donc je ne comprends pas pourquoi ils t'attribuent cette stratégie alors que techniquement j'en ai parlé avant. :hap:

Wow désolée Darío j'avais pas vu ton message il a du arriver pendant que j'écrivais la première fois. Non on ne m'avait pas parle de cette stratégie, ce que j'ai fait au conseil de Franck je l'ai trouvé toute seule en me rendant compte que j'étais mal et donc que c'était le moment d'utiliser mon avantage.

CrepeAuMiel
Niveau 10
22 décembre 2015 à 09:14:51

C'est facile de répondre juste a une partie du message.
On trouvera toujours des justifications pour les votes de quelqu'un surtout quand on a fait des coups avec lui. Sauf qu'avant que Djinn fasse ce complot avec toi on aurait été jusqu'au bout ensemble et j'aurai pu l'aider en votant avec lui toujours aux derniers conseil pour qu'il atteigne sa finale il y a toujours moyen entre les égalités et tirage. Sauf qu'il n'a sûrement pas deigné y penser alors que moi je lui faisais encore confiance.

Rami non je n'avais pas de plan des le départ, pas de pacte avec BBL, l'envie de la finale avec eux deux s'est vraiment concrétise plus tard, comme je l'ai dit plus haut, avant j'avais juste des contacts et quelques idées du à nos affinités c'est tout.

Smasheurdu64
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:10:41

Mais alllez vous faire foutre avec vos pavay, j'ai pas envie de me taper 10 pages moi :snif2:

Thomas_Sangster
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:28:14

T'as juste a voté pour moi smash alors

Biiiet
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:24:21

Bahhh oui, je réponds qu'à ce qui m'intéresse, le reste c'est ton propre ressenti. x)

C'est sûrement audacieux de ma part Morgane, mais je suis quasiment certain que parmi Djinn et toi si l'un devait poignarder l'autre tu serais la plus vive ; oui ça m'aurait étonné qu'une proposition de finale simple de la part de BBL et Jules, un aller-simple sans difficulté, t'aurait fait hésiter dans ton voter et tu n'aurais pas tenté de sauver Djinn.

J'ai d'ailleurs proposé à Djinn au dernier conseil de voter Jules avec moi, mais il ne m'a jamais répondu et a préféré me voter, car il avait toujours confiance en toi et pensait qu'on assisterait à un 2v2 Jules/Nico vs lui/toi. N'ayant pas reçu de réponse, j'ai préféré le voter, et à ma surprise, vos votes de Jules et toi étaient inversés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:36:26

Vous êtes pas futés. Mon Dieu, mais tellement pas.

Si il ne restait que Morgane, Jules, Moi et Djinn, ça serait fini sur du 2 contre 2, oui car si Djinn avait joué avec ses balls cette saison, Morgane n'aurait aucune raison de voter contre lui. On aurait eu du 2 votes sur moi contre 2 votes contre Djinn. Et là, un de nous deux serait sorti, mais par pur malchance, et y aurait pas eu de coup en fourbe. Donc stop dire que Djinn a rien fait, en m'éliminant, je savais pertinemment qu'il avait niqué sa saison, tant pis pour lui. Mon élimination n'était bénéfique QUE pour Nico, car je savais que Jules avait toutes les cartes en main pour continuer l'aventure car tout le monde lui suçait la bite (sauf Rami qui est sorti, et Morgane, qui, si je regarde bien, est en finale mais bon np Nico est le plus méritant de la saison, surtout quand il cache des choses à la moitié de son alliance mdr loljambe). Bref, arrêtez de dire que Djinn a bien fait, d'un point de vue stratégique, c'était bien joué, mais objectivement, c'est ce qui a ruiné son jeu.

Et pour Nico, dire que Morgane aurait sacrifié Djinn pour atteindre la finale facilement, c'est mal la connaître. Je suis sûr que si Yoshiix te décevrait sur la moitié de la réunif', tu serais pas chaud pour l'emmener en finale. Ca s'appelle être rationnel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:38:06

Puis la relation Morgane - Moi = Morgane - Djinn, mais vous avez pas l'air de l'entendre comme ça.

Les jaloux bavent et maigrissent :(

Thomas_Sangster
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:49:33

Les jaloux diront que bbl vote pour moi lel

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 12:07:06

Je dois dire que les réponses de Morgane sont convaincantes, ça risque d'être dur de devoir faire un choix...

Biiiet
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:06:25

Mouais j'trouve ça dur à croire que Morgane aurait pu voter BBL, mais si vous le dites.

Et Cora à ce niveau n'a pas encore eu l'occasion de me décevoir en réunif (parce que les réunif que je joue avec elle sont rares :hap: ) donc ça serait dur de répondre, mais sûrement que si elle me décevait je la voterais, il n'empêche que si elle avait toujours confiance en moi comme Djinn avait encore confiance en Morgane, on aurait pu aboutir à une entente.

Thomas_Sangster
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:16:07

Nico pourquoi vous m'avez pas voté avec djinn?

Biiiet
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:32:08

J'ai pas eu de réponse de sa part.

ADN83
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:45:13

Le 21 décembre 2015 à 23:46:14 DarioSpace a écrit :
Je parle de toi si je veux ADN.

Non

ADN83
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:45:51

Et encore moins pour pondre ton pavé de connerie habituel

Ghost2222
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:01:32

Les 3 finalistes se sont exprimés, j'attends les votes du Jury Final.

Thomas_Sangster
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:13:12

Au pire bbl plustot que de me voter vote morgane j'ai as de chances de gagner alors fait gagner une madame méritante. Plustot que le monsieur qui fait du chantage.

Biiiet
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:14:15

C'est autorisé ce genre de propagande ?

Ghost2222
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:22:06

Oui parce ce qu'elle est faite ici.

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 9 : Team Spirit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page