Que je n'écouterai pas !
Les pavés d'ce topic ça me rappelle l'époque brawl où les joueurs s'en foutaient sur la gueule pour que dalle.
Brawl ça me manque putain.
Tiens coucou Cyber-Wolf ! Tu vas bien ?
Moi ce qui me manque c'est surtout la bonne ambiance de certaines conversations, le reste pas vraiment vu la mauvaise foi régulière de certains membres du forum.
Le 24 janvier 2016 à 22:38:33 coucou-xd a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 21:58:51 DarioSpace a écrit :
C'est si grave que ça ?Tu risque 300 chansons en boucle de Patrick Sébastien
... le tout ligoté à une chaise avec les pieds dans l'acide sulfurique et devant un film scatophile
Non mais tu rêves Guillaume !
Le 28 janvier 2016 à 21:15:09 guillaume888 a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 22:38:33 coucou-xd a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 21:58:51 DarioSpace a écrit :
C'est si grave que ça ?Tu risque 300 chansons en boucle de Patrick Sébastien
... le tout ligoté à une chaise avec les pieds dans l'acide sulfurique et devant un film scatophile
this
Oh la vache, je croyais pas qu'un jour on aurait droit à nouveau des discussions avec des posts de plus de dix lignes sur ce forum enterré. J'applaudis, ça m'a donné mal à la tête et ça m'a rendu nostalgique.
Tu ne dois pas passer très souvent sur ce forum alors si c'est la seule grande discussion du moment que tu as remarqué.
Ah bon ? Il faut dire que j'y passe tous les six mois.
Oui c'est compréhensible alors.
Wow, je viens seulement de m'apercevoir de ce topic et de ses messages remplis de mauvaise foi et de sel.
Plus sincèrement, c'est triste qu'on peut plus lancer un débat sans attaquer directement la personne plutôt que ses idées.
Exact Bronov, c'est pitoyable de voir qu'il en est arrivé là.