bonjour , j aurais bien voulu connaitre la commande en psx pour se meittre en furtif pour attaquer la planette merci d avence
Pour activer le système de camouflage de l´Excalibur : L1+R2
Pour le Behemoth (le vaisseau-mère qui détruit à distance des planètes entière), est-il possible de le sauver ?
merci je trouvais sa domage d etre arriver a la fin sans le terminer pour le behemot je n ais pas encore vraiment eu le temps d aisssaier mais j ais vu les vaisseaux kilrati arriver par dizaine a lemplacement le moin bien proteger et on a aucune chence mais peut etre quand reperent au debut que hobbs est un traitre et en aissaient d y fair qq chose peut etre bien et encore ?
Apparemment il est donc impossible à sauver, j´avais essayé plein de fois, même en jouant les kamikazes en leur fonçant dedans pour les détruire plus vite (leurs vaisseaux étant plus lents), je n´ai jamais réussi à sauver le Béhémoth.
En ce moment je refais le jeu depuis le début pour avoir la 2ème fin (la mauvaise) ou je devrai donc essayer de sauver la Terre d´une attaque massive des Kilrathis (on m´a dit que cette mission était suicidaire), pour cela on m´a dit qu´il fallait échouer les missions dans le système Hypérion comprenant la détruction de la petite planète militaire Kilrathis.
Je devrai alors combattre le plus gros de tous les vaiseau-mère Kilrathis (aucun vaisseau-mère humain n´arrive à sa taille).
Les caractéristiques du Dreadnaught:
Longueur: 22000 mètres (le 2ème plus gros fait 5200 mètres)
Masse: 290000 tonnes
LTR max: 5 dps
Vitesse max: 100 kps
Accélération: 10k/s&
Bouclier: 8000 cm
Armure: (avant/arrière/gauche/droite) 1500 cm
Armes: Tourelles laser (38)
Vivement que je le combatte .
La destruction du Behemoth est dans le script, même en trichant il n´est pas possible de le sauver