Se connecter

Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon

Sujet : Comment se faire aimé de Tori?
1
Kyo-sama
Niveau 4
03 mars 2009 à 19:19:03

Tout est dans le titre mais s'il vous plait pas de mot en anglais,je n'ai aucune affinité avec cette langue et je ne connais aucun bon traducteur
Merci

ducdoly
Niveau 15
03 mars 2009 à 20:01:15

Un copie-coller d'une de mes réponses pour Magicien dans la dernière page du topic "besoin d'aide?" :

---
Alors Tori... Tu peux lui offrir des fraises, du raisin, toutes sortes de jus végétal, pouding mais ce qu'elle aime le plus c'est le P. pouding (un gâteau mieux cuisiné).

Lors des événements, tu dois lui parler obligatoirement pour faire monter ta jauge d'amitié, et dans la foulée ta jauge d'amour ou LP.
---

Bonne chance ;) !

Kyo-sama
Niveau 4
04 mars 2009 à 12:32:14

Je lui ai donné pleins de raisin et tooujours aucun coeur....

sasuke_du92
Niveau 8
06 mars 2009 à 08:52:19

Désolé du double post mais:
J'ai donné plein de raisin a tori,je lui est parlé a toutes les fêtes,j'ai la seconde maison.Résultat:j'ai 9 smiley d'amitié mais aucun de coeur,je ne comprend pas pourquoi je n'es même pas un coeur....Aidez moi svp

misha_
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:26:52

:up: je suis dans le même cas , j'ai 9 point d'amitié avec elle et 0 point d'amour , c'est vraiment bizarre , je lui parle et offre un cadeau tous les jour mais ca change rien :snif:

zeruel22
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:48:42

A ma connaissance, les seuls moyens d'augmenter l'amour de Tori c'est la lecture à la librairie et les fêtes amoureuses.

Happy-Sama
Niveau 3
26 juin 2011 à 16:15:09

Moi,je lui parle,lis un livre,lui offre une herbe chat rose et lui reparle après,et ce,tout les jour...J'ai actuellment 1à point amis et 7 en amour..Mais Tori n'est pas facillllle!

sosodu01
Niveau 2
06 août 2012 à 14:36:36

je n'ai aucun :coeur: coeur avec elle et 9 d'amitié sa il y a rien qui marche!!!!

1
Sujet : Comment se faire aimé de Tori?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page