j´habite au Canada donc je l´ai déja acheté.Il y a un menu animé et le tout se passe dans une hôpital version sombre. Il y a 6 chapitre de B.D. animé. Si vous prenez l´ascenseur au centre il y aura une galerie d´images.Une 20taine d´images en tout et qui réunie toute la saga. Une entrevue du compositeur Akira Yamaoka(quand même intéressante).Un trailer de chaque Silent Hill et une vidéo très bizarre sur les mascottes ou lapins que l´on voit dans Silent Hill 3.Il y a les crédits et finalement, une interview avec Christopher Gans dans un anglais très cassé mais bon quand m^me intéressant. Voila, j´espère que vous aprécierez tout comme moi cette piéce de collection.
j´oubliais il y a 2 musique de silent hill 1, 7 musiques de silent hill 2, 6 musiques de silent hill 3 et 4 musiques de Silent hill 4
tout est en fra?(ou sous titre)
il n´est pas en francais et j´ai pas la possibilité de mettre les sous-titres en francais.
Si ! On peut mettre des sous-titres francais.
Bon faut que je me le procure immédiatement
Il y a ausi des explication sur les 4 épisodes?
Samael it´s my god!!!!!!
Non il n´y a aucune explication ou autre chose de ce genre.
La grosse partie de l´UMD ce sont deux comics interactifs qui se passent à Silent Hill mais dont l´histoire n´a rien à voir avec les jeux.
Tu as aussi 20 chansons tirées du jeu, c´est bien de les réécouter mais dommage qu´on ne puisse pas y accéder directement du menu audio de la PSP.
Pour finir, tu as les 4 intros du jeu, quelques interview et une poignée de clips bizarres.
Mais faut que je me le procure quand même
Samael it´s my god!!!!!
bien que je parle a 1 banni(rafoul77)je suis tout a fait de ton avi!mais juste une question:il existe en suisse???