!!!Je vais bientôt l´avoir !! !! Mais pouver vous me dire quels autre jeux a theme de cheval ou équitation trouvé vous super ( sur n´importe qu´elle console)
ba ya personne...
il y en a bien d´autres ,alexandra lederman galop racer mais celui la est nettement mieux ,il y a pas photo
salut
moi, j´ai alexandra ledermann sur PC on peut dire qu´ils sont pas trop mal mais un peu enfantins disons
sinon, il y a profession cavaliere dont on se lasse vite
j´aime beaucoup horse racing manager sur PC
sinon, sur PS2 je vais bientot avoir G1 Jockey 4 je l´ai commandé mais il ets en rupture de stock mais le G1 Jockey 3 n´a pas l´air mal !
quelqu´un a les 2 et peux me conseiller ?
voir mes conseils sur autres topic!
En autre jeux il y a :
--------Horse Racing manager :----------
Tu peux faire des courses de trot attelé, trot monté, galop, et saut. Tu as en tous 20 places dans ton écurie. Tu dois construire ton écurie et augmenté dans le classement !
Tu peux faire de la reproduction : choisir ta jument, ton étalon et donner un nom au poulain.
Certains disent que non, mais moi je dis oui car j´ai le jeux et j´y joue presque tous les jours, alors nah !
------------Horse Racing Manager 2-------------
C´est la 2eme sortie de Horse Racing Manager.
Ce jeux va cartonner et sur un forum ils nous montrents des photos.
Franchement le graphismes est superbe, j´attend avec imaptiente la sortie fin 2006.
---------Alexandra Ledermann 2,3,4,5,6 et 7----------
Pour tous vous dire, moi j´ai le 2,4,5,6, au dépard tu es fans mais tu t´en lace rapidement si vous avez un PC comme le mien qui n´arrête pas de rammer et buguer sur ce seul jeux là avec les SIMS.
Le 7 va sortir, je ne sais quand.
Apparament il risque d´être bien mais entre chaque version il n´y a pas beaucoup de temps tendis que sur Horse Racing manager : 3 ans !
------------Marie la cavalière---------
Serrieusement je ne ´lest pas. Je ne connnais pas le jeux. Je les seulement rencontrés comme ça par hasard sur Jeuxvideo, je ne peux pas vous renseigner plus.
-------------G1 jockey ! ---------------
Bien évidement tous le monde le connait ! C´est son forum.
--------------------------------------------------
Je n´es pas d´autre souvenir de chevaux ou de jeux hippiques. Cependant j´espère vous avoir éclairer sur cette route !
Il y a les Gallop Racer mais en version Jap ou Us ! Snif