Se connecter

G1 Jockey 4

Sujet : course g1 jockey 3 sur playstation 2
1
julien59290
Niveau 9
27 août 2007 à 07:57:53

j´ai commencé le mode carrière et j´ai besoin de conseils pour les courses. je cours en fonction des chevaux que j´ai, mais j´aimerai bien comprendre le principe car même avec le livret je galère un peu !

donc exemple avec un front-runners, je démarre vite avec la touche triangle puis je monte à 5 pour le mors ( pour être en tête ).et après je stabilise pour pas utiliser l´energie du cheval en baissant le mors, mais c´est normal que l´énergie baisse même en ne cravachant pas ?, et des fois le mors monte tous seul ! est-ce normal ?

Ranger94
Niveau 9
12 février 2008 à 11:56:25

oui c'est normal, si la barre de mors augmente seul,c que ton cheval tire, comme dans la realité, sa veut dire qu'il s'enerve; il s'enerve et du coup respire mal, se fatigue vite.
Pour les front runners, il faut prendre un bon depart et accelerer vite, mais progressivement et pas plus que necessaire, si c'est une longue distance et un cheval qui a peu de vitesse ne cherche pas necessairement a etre devant tt l monde au premier tournant, il faut voir en fonction de beaucoup de parametres,il faut parfois etre patient pour bien se placer, mais il ne faut pas paniquer, NE PAS METTRE LE CHEVAL DANS LE ROUGE, surtout des le depart, sauf peut etre avec un cheval froid sur 1000m...
Enfin bon etre jockey c dans le sang :)

dommage domma

Ranger94
Niveau 9
12 février 2008 à 11:58:16

dommage que le forum soit mort , ya quelqun qui passe de temps en temps , et qui s'interesse aux courses, et ou aux jeu ???

julien59290
Niveau 9
01 juin 2008 à 17:58:48

dsl je n'avais pas fait l'alerte mail !
donc je n'avais plus le jeu et je l'ai recommandé, je m'y mettrai activement!

dsl encore ranger94.

1
Sujet : course g1 jockey 3 sur playstation 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page