Voila, j´ai acheté le jeux y a pas longtemps et j´suis vraiment nulle, ça fait peur lol.
Même quand je fais une course comme ça, pour m´amuser, sur 1 200m, j´arrive jamais à finir première. Ma meilleure performance fut 2° et une fois.
Quand je prend un bon départ je suis première et j´me fais très vite rattraper et je fini dans les derniers. (bon après je remonte mais bon...)
Est-ce que c´est normal ou je suis vraiment atteinte? Pake j´me pose des questions pour la suite du jeu...
Est-ce que vous aussi ça vous a pris du temps?
Please aidez moi, donnez mwa des conseils pake j´me fais peur lol.
Merci d´avance
d abord joue en mode facile et ensuite il faut que tu respest la tactique de ton cheval si tu prend et bon depart et que tu te fait ratrapper c ´est que tu va certainement trop vite donc ton cheval est roti lorsqu arrive la ligne droite
Ui je joue en mode easy lol
Heusement ^^
Mais même quand je ralenti je n´arrive jamais a bien rattraper et j´me retrouve dans les derniers...
Enfin merci quand même pour tes conseils je vais les appliquer.
Mais si vous en avez d´autre, je suis preneuse aussi.
Voila, j´ai fait comme tu m´as dit mais c´est tjrs pareil voir pire v_v
a l´entrainement c´est catastrophique...
Je suis démoralisée, je ne sais plus quoi faire...
=(
il faut que tu appuis tout doucement et plusieur fois sur le triangle pour accelerer et dès que ton point au milieu et orange cravache 1 fois pour qu il se mettent sur go et ensuite pousse tout en cravachant il faut egalement que tu change le pieds d´appuis de ton cheval quand tu tourne a gauche pied d´appuis gauche et quand tu tourne a droite pied d´appuis droit je ne comprend pas car pour moi ce jeux et simple en mode facile
avez tu deja jouer a G1 JOCKEY OU G1JOCKEY 3
j ai oublier une chose tres importante il faut que tu change le controle des manette met le en mode B c est beaucoup plus simple
tkt moi jété comme toi m1tenan que je jou en type b cé mieu et je sui dernier favori 16eme et jarrive 1er il est cool je me fai chier a creer des chevaux je cherche un bo cheval noir et dé quil en a un il a 55 par la alors que yen a a 72 etc...
c'est bien beau tous ça, mais l'energie baisse trop vite !
j'ai compris, même quand on ne fait rien, on avance, donc je gère mon départ et ma place dans le peloton, et à la derniere ligne droite je cravache pour avoir go et après j'altèrne triangle et cravache.
j'ai mieux compris en ayant g1 jockey 1 ou c'est en français, avec le mode d'explication.