est-ce qu´on peut faire des promenade. mrc de me répondre
non désolé ya pas de mode promenade , moi jé un souci peu etre tu peu me dire , en mode carriere on cree un jockey avec une casaque de la couleur con veu avec des etoiles des ronds etc... alors je fait des dizénes de courses et mon jok. ne porte jamé sa belle casaque que jé cree si toi tu yarive expliq moi merçi
désolé le jeu je laurai a la fin du mois
question bete t´a cree un cheval ou pas ?
oui mais ça sert a rien car il faut l´entrené pour quil devienne bon et les entrenement sont tre dur . par contre chaq fois que tu gagne une course avec le cheval con te propose on te demande si tu veux quil soit dans ton ecuri et a chaq fois que tu gagne une course avec ce cheval il devien plus performant
oui c vrai c dur mais ca vaut le coup g une lignée de bucephale j´en suis a 6 g kommancé par un scarface avec niesque kom mere j´ai reussi en 17 ans me manque 10 groupe 3
alors me revoila!
je vais tous vous expliquer lorsque vous créer votre casaque vous pouvez l´utiliser que lorsque vous monter vos chevaux créer .et vos chevaux créer vous pouvez les monter apres environ 1 ans vous pouvez les entrainer afin de les rendres meilleurs mais pas le faire si vous le souhaité.
et pour les promenade ,non desoler ce jeux est un jeux de chevaux de courses pas de balades dans les bois et foret.
@+