Le chapitre 11 permet avant tout d'avoir l'autorisation par l'Etat Américain d'être endetté sans être en mesure de rembourser, en annonçant une banqueroute. Pour cela, l'entreprise doit proposer un projet de restructuration qui, si il semble valide par des financiers et des professionnels, valide le chapitre 11, laissant ainsi X mois/années pour l'entreprise en question pour se renflouer.
Il s'agit d'une mesure utilisée pour relancer une entreprise, pas pour un dépôt de bilan ! En aucun cas !
S'il s'agissait d'un dépôt de bilan, le chapitre 11 serait refusé d'office et il s'agirait d'un dépôt de bilan.
Donc ce n'est pas vraiment fini.
Parce qu'il y en a qui ont encore de l'espoir
En deux ans, le développement n'a fait que piétiner sans avoir jamais réussi à avoir de financement suffisant, je vois pas ce qui va changer...
Bien sûr qu'il y a encore de l'espoir, il faut rester lucide : le développement du jeu a déjà duré deux ans, et vu les screenshots que l'on a il y a déjà eu beaucoup de travaux dessus.
Si l'entreprise n'arrive pas à se relever, il est beaucoup plus probable par exemple que le jeu soit revendu : le tout est de trouver un candidat qui convienne à Cheyenne Mountain. Mas au vu des dépenses qui ont été engagées et des bénéfices qui pourraient être générés, je doute fort qu'ils laissent tomber le projet si facilement.
Euh non, le développement a commencé en 2006.
http://en.wikipedia.org/wiki/Stargate_Worlds
"In February, 2006 the production team behind Stargate Worlds and Cheyenne Mountain Entertainment (CME) launched the official web forum for the game."
Au bout de deux ans, ils ont épuisé leurs fonds et depuis ils galèrent pour trouver un financement. Donc encore une fois, faut être bien naïf pour croire qu'ils vont trouver un financement maintenant alors qu'ils en ont été incapables les deux dernières années.
sait-on jamais imaginons qu'un richissime fan de Stargate finance le projet et c'est bon
lol je vois ici tous les prophètes qui vont dire que le jeu sortira comme à l'époque de The Alliance.^^
c'est clair que le jeu est mal partit et qu'il se peut qu'il ne sorte pas mais on peut espérer qu'il sorte quand même
et avec les détournements de fonds ça n'arrange pas les choses