qui regarde deja les episode de la saison 1 de SGU moi perso je les regarde et il super bien :donc je vous invite a venir ici pour posser des info, des remarque...
Bien legend of stargate ?
Sinon j'ai pas encore vu le 6 mais j'espère qu'on va vite découvrir une autre race
ba la c'est le problem rencontre sur le destiny donc il faut atandre qu'il resoude tout les probleme !!!!!!! et une autre race je pense en avoir deja vu une dans l'episode "water" la mini tornade de sable
je me suis tronper c'est pas l'episode "water" mais c'est "air 3/3"
c'est plutot mistérieux la fin de l'épisode 5 entre Rush et Young vous trouvez pas ?
Rush ne connait pas grand chose de ce vaisseau alors je pense Young psychote tout seul
la mini tornade est sur le destiny et elle a tuer quelqu'un donc c'est une espèce vivante
a quel moment elle tue qqu'un ??
Bien de spoiler ?
on spoile pas comme des personne l'on vu
Moi j'ai pas vu le 6
bah moi non plus
Je parler a spouneur44
vous trouver pas que c'est trop bien la source d'energie du destiny
hi si c'est génial et c'est "illimité" en plus de ca
pa sur dans des millard d'annee il y en aura plus
si puisque quand une etoile meurt il y a une "supernova" et sa créé une nébuleuse qui quand elle s'effondre sur elle meme donne naissance à des étoiles.
Je ne suis pas sur de ce que je dis , mais je suis sur que quand une étoile meurt et bah y'a une nébuleuse et sa fais des étoile
Source : Science et vie (l'adulte pas le junior )
On dirait les Goa'ould ? Parce que la forme de vaisseaux ... Et à la fin de l'épisode 3 ou 4 je sais plus on voit une capsule qui s'en va du vaisseaux et on dirait si vous avez vu la série intégrale de Stargate Atlantis bah y a des gars super armé avec des bouclier et tous et une capsule un peu comme celle de l'épisode 3 ou 4 (je sais plus !!)qui fait fondre tous ce qui la touche pour aller dans le labo' que Mac'kay à découvert ! (Il s'écrit comment son prénom à Mac'kay ??? svp..) et je croit que c'est eux parce que j'ai pas regardait la série de SGA depuis qu'il est sorti en VOSTFR bref bah pour moi c'est EUX !!! il était 3 en PLUS !
J'ai fais un effort pour le message alors lisait le^^ j'écris ça à la fin moi (mdr)
c'est pas les goa'ould qui attaque mais l'alliance luxienne je le sais comme j'ai lu des commentaire des producteur