Bonjours, tout le monde qui veut faire une partie de stargate la relève ?
Il a pas beaucoup de monde qui joue à ceux mod pour le moment dommage .
moi dans 1 semaine ou 2 j'aurai battlefied alors avec plaisir
mais tu joue en ligne avec quoi ? Xfire ?
"moi dans une semaine ou 2 j'aura battlefield [...]"
battlefield 2
Cool, moi j'ai le jeux manque plus des personnes pour ce faire des parties, j'ai msn si tu veux pour rester en contacte .
Bonne semaine
salut moi j'ai battlefield 2142 mais le mod pour cette version n'est pas pour encore alors je pense que je vais faire comme DARK ONEILL, je vais bientôt me l'acheter. alors je pourrais bientôt vous rejoindre!!!!!
idem pour moi j'ai 2142 et je vais acheter le 2
Super, sa grimpe lol, je vais formé une alliance .
Dés que vous avez les jeux passé les adress msn lol .
bonne semaine
ok la mienne :
adri-the-best-1996@hotmail.fr (plus qu'un ou deux jours avant son arrivé)
j'ai un petit souci pas moyen de trouver battlefield 2 tout seul dans aucun magasin il ni a que le pack a 35€ alors que le jeu sans les add-on coute que 15€ donc j'espère le trouver très vite pour vous rejoindre
personnellement je le trouve pas génial car en faites quand on regarde sais juste des gars en équipement jaffas contres des mec des marines et que sa a chaque fois des maps qui ne sont pas illimité certes certains truc son intéressant mais j'attends avec impatience stargate Worlds et Stargate the new enemy rien ne vaut un bon mmorpg et un FPS,action.
sinon sais tous le temps sur les mêmes maps on y trouve rien de nouveaux je préfère avoir un jeux comme un bon fps que on peut recommencé a volonté que un truc on fait plus de 500matchs par mois dessus donc voila sais un coup a perdre les pédales sais mon avis donc voila mais beau boulot quand meme a eux..
bon courage a tous et amusé vous bien sais tous ce que je vous souhaites...
moi aussie j ai battlefield 2 et froce special donc je vous attend si vous vouler me contecter je vous pas mon adresse msn joneill@hotmail.fr
moi aussi j'ai je ne sais pas combien de magasin et impossible de trouver battlefield 2
voila j'ai un probleme j'ai installer stargate la releve tout marche le racourcis c'est mis sur le bureau mais quand je lance le jeux sa met l image de bf puis sa fait tout noir et sa revient aux bureaux voila si quelqu'un pouvait m aider sa serrait gentil merci
bah t'as installé quelle version ?
version 1.0 si c'est pas sa tu peux me passer un lien qui met pas trop de temps a telecharger
http://www.moddb.com/mods/stargate-la-relve/downloads/sglr-client-v1
salut tout le monde.je vient de decouvrir le jeux stargate la releve et je me demandais si il fallait un battlefield avant de la telecharger ou non .
eh bien non mais si tu veux l'installé il te faux battlefield 2