Voilà y a pas longtemps j'ai eu un coup de nostalgie et je me suis souvenu quand quand j'étais plus jeune, un jour j'ai vu un épisode des X-mens, enfin je crois que c'était une série en dessins animé ou on voyait plusieurs héros dont les X-mens.
Et en faite j'aimerais retrouver un épisode qui m'a beaucoup marqué.
Je m'explique --->
Ausi loin que remonte ma mémoire, la scène se passe dans un laboratoire, un monstre je crois que c'est le fauve ou peut être quelqu'un d'autre est suspendu dans une cage au-dessus d'un bassin rempli d'un liquide verdâtre. il est censé être plongé dedans. Sauf que par je ne sais quel malheur une cassette tombe dans ce bassin et un scientifique essaye de la sauver en sautant par-dessus et il tombe lui aussi dedans.
Il se transforme alors en un montre vert.. un Mutant... C'est totu ce dont je me rappel, si cela dit quelque chose à quelqu'un. je veux bien qu'il m'aide à retrouver cet épisode que j'avais tant aimé à l'époque.
Merci les gars pour m'aider à retrouver mes souvenirs d'enfance =P
ton résumé est un épisode d'un dessin animé de Spider-Man il c allier au X-Men pour sauver le fauve d'une personne qui veut éliminé les mutant par la suite il deviendra la chose qui déteste le plus au monde mdr, il tombera dans cette cuve a cause d'une cassette comme tu la dit que le Bouffon Vert aura jeté de dans je croit. En tout cas je suis sur a 100% que c un dessin animé de Spider-Man. Par contre pour l'épisode je peut rien pour toi il y en avais sur dailymotion mais ils on tous étais supprimer. voila.