Se connecter

Touch Detective

Sujet : Je suis coincee chap.2 planet.
1
GoGo_GoGo
Niveau 3
10 août 2007 à 15:14:02

J´ai ete voir la petite fille elle s´est enfuit j´ai parle au mec qui joue de la musique, j´ai trouve la piece, l´album, le mouchoir, la cle, le bon et la banane. Et quand je vais dans le planetarium pour suivre la fille qui s´enfuit ya rien du tout c´est vide je comprend pas et celui qui joue de la musique il me parle pas...
SVP aidez moi :)

coraline34
Niveau 1
29 août 2007 à 17:59:36

normalement kan la petite fille s´enfuit..va o planetarium normalement luego es a l´entré et va lui parler !! ...et pour parler o musicien devant tu dois lui donner la piece ke tu a trouver ds le distributeur o plaza

PokeDragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:44:00

apres tu veras une pince e tu la pointe sur la prise a cote quand lugo se leve

PokeDragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:45:14

ET TU DONNE LE BON TU LE DONNE A LA PATISSIERE

clemclem23
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:36:54

moi aussi suis bloquée au meme endroit.
une fois la conversation fini avec la petite fille, elle part mais lugo me parle a son tour et quand je rentre et là y a personne donc je suis couincée.
comment faire pour voir l´homme à l´imper et ne pas etre couincée?
merci

audrey_57
Niveau 1
18 janvier 2008 à 13:34:08

je trouve pas le planétarium, j'ai fait tous se qui faut mais il est pas débloqué, quelqu'un peu m'aider??

Chocola12
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:02:26

audrey je t'ai répondu sur le sujet que t'avais lancé, va voir! :-)))

CooKyz
Niveau 1
11 avril 2008 à 22:39:19

Mais moi quand je donne un epiece au musicien il repond pas ... comment je fais? et dans le planeterium ya personne .. jsuis coincée aidez moi !!! =(

Chocola12
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:13:25

Dans votre chambre, récupérez l’ours en peluche. Avant de quitter votre maison, Cromwell vous interpelle et après avoir discuté, allez récupérer le sandwich dans son bureau. Donnez celui-ci à Funghi puis allez prendre la théière rouge dans la salle à manger pour la rapporter à Cromwell qui y apportera quelques modifications.

Rendez-vous maintenant à la Plaza Commerza dans la boutique de vêtements. En sortant du magasin après la séquence, dirigez-vous vers le distributeur pour trouver une pièce en pointant vers la partie bas/droite de celui-ci. Nettoyez celle-ci avec le mouchoir pour la faire briller.
Retournez chez la voyante pour récupérer un prospectus dans la caisse de droite. Observez-le pour le dérouler. En allant ensuite montrer le bon de commande à la pâtissière, vous obtiendrez un sachet de biscuits au chocolat. Ouvrez-le. Il est temps de rejoindre le planétarium pour donner ces biscuits à la petite fille sur le banc. Rentrez dans le bâtiment pour montrer le prospectus de la voyante à l’astronome qui l’accrochera au mur. Attachez le ruban du paquet de gâteaux sur l’ours en peluche et donnez-le à la petite fille. Suite à la scène, donnez la pièce à Chloé après lui avoir parlé et rentrez dans le planétarium pour remettre la théière au musicien.

kevin[JV]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:05:47

cookiz
tu doi nettoyer ta pièce avec le mouchoir ke tu as trouvé.
normalement chloé a du te parler juste avan

1
Sujet : Je suis coincee chap.2 planet.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page