J´ai ete voir la petite fille elle s´est enfuit j´ai parle au mec qui joue de la musique, j´ai trouve la piece, l´album, le mouchoir, la cle, le bon et la banane. Et quand je vais dans le planetarium pour suivre la fille qui s´enfuit ya rien du tout c´est vide je comprend pas et celui qui joue de la musique il me parle pas...
SVP aidez moi
normalement kan la petite fille s´enfuit..va o planetarium normalement luego es a l´entré et va lui parler !! ...et pour parler o musicien devant tu dois lui donner la piece ke tu a trouver ds le distributeur o plaza
apres tu veras une pince e tu la pointe sur la prise a cote quand lugo se leve
ET TU DONNE LE BON TU LE DONNE A LA PATISSIERE
moi aussi suis bloquée au meme endroit.
une fois la conversation fini avec la petite fille, elle part mais lugo me parle a son tour et quand je rentre et là y a personne donc je suis couincée.
comment faire pour voir l´homme à l´imper et ne pas etre couincée?
merci
je trouve pas le planétarium, j'ai fait tous se qui faut mais il est pas débloqué, quelqu'un peu m'aider??
audrey je t'ai répondu sur le sujet que t'avais lancé, va voir!
Mais moi quand je donne un epiece au musicien il repond pas ... comment je fais? et dans le planeterium ya personne .. jsuis coincée aidez moi !!! =(
Dans votre chambre, récupérez l’ours en peluche. Avant de quitter votre maison, Cromwell vous interpelle et après avoir discuté, allez récupérer le sandwich dans son bureau. Donnez celui-ci à Funghi puis allez prendre la théière rouge dans la salle à manger pour la rapporter à Cromwell qui y apportera quelques modifications.
Rendez-vous maintenant à la Plaza Commerza dans la boutique de vêtements. En sortant du magasin après la séquence, dirigez-vous vers le distributeur pour trouver une pièce en pointant vers la partie bas/droite de celui-ci. Nettoyez celle-ci avec le mouchoir pour la faire briller.
Retournez chez la voyante pour récupérer un prospectus dans la caisse de droite. Observez-le pour le dérouler. En allant ensuite montrer le bon de commande à la pâtissière, vous obtiendrez un sachet de biscuits au chocolat. Ouvrez-le. Il est temps de rejoindre le planétarium pour donner ces biscuits à la petite fille sur le banc. Rentrez dans le bâtiment pour montrer le prospectus de la voyante à l’astronome qui l’accrochera au mur. Attachez le ruban du paquet de gâteaux sur l’ours en peluche et donnez-le à la petite fille. Suite à la scène, donnez la pièce à Chloé après lui avoir parlé et rentrez dans le planétarium pour remettre la théière au musicien.
cookiz
tu doi nettoyer ta pièce avec le mouchoir ke tu as trouvé.
normalement chloé a du te parler juste avan