bon ok je suis un peu nulle .mais je suis bloquée au debut de ce jeu.J´ai l´oreillé de beaux reves ,le filet a papillon et les biscuits.
Je dois faire quoi maintenant ?j e tourne en rond ca m´enerve.
merci de votre aide
normalement ton filet est troue il faut que tu ailles a la boutique de hot dog que tu cliques avec sur la toile d araignee pour qu il soit repare et ensuite tu pourras attraper le papillon. et l oreiller il me semble que tu dois aller le mettre dans la chambre de peneloppe
ah merci pr les infos
je sens que si c´est plein de petites astuces comme ca ,je risque de bloquer souvent dans ce jeu lol
Excusez moi mais je vien d´avoir acces au monde des reves,je fait quoi?J´ai vu quelqu´un sortir de la chambre de pénéloppe
aidez moi, je suis bloquée ds une piece du planetarium, je ne peux plus sortir
ben écoute il faut que tu te caches dans le bordel de la pièce ou té enfermé,là ou il ya plein d´objets.
c koi ta piés?
tu es bloqué alors tu va regarder entre deux machine et il y aura un petit document qui te dira qu´il ne faut pas mettre de la poussière dans le filtre, enlève le filtre et touche ton petit animal qui mettra de la poussière dans le filtre et il y aura un cours circuit alors bonne chance bye!
Je m´apprète à jouer avec la petite fille Lyndsey mais Chloé la fait fuir que faire maintenant ?
ben tu rentre dans la planetarium elle sera la!!!!