Se connecter

Arena

Sujet : X-Dofus-Arena POUR LES NULS-X
1
azertydus142
Niveau 6
20 février 2011 à 21:32:50

Bonjour,je me permet de créer un new topic pour dofus-arena,la ou vous pourrez posez vos questions.
Si ce sont des messages TEAM,veuillez formulez votre team ainsi:

Classe du perso,sorts,équipment (et si il y a une stratégie,mettez la en fin de texte!)

Si c'est une question,veuillez la rendre quand même présentable (pas comme ca:slt j've un niouw tim! ki pouré donné plizzzzzzz thx)<------- ce sera tout de suite ignoré par les autres joueurs je pense :)!

Voila je vous souhaite un bon jeu.Et postulez vites vos question et/ou teams,n'aillez pas peur :)

Tellem
Niveau 9
22 février 2011 à 19:57:08

http://www.noelshack.com//1/1/sanstitre1-1cbb026835.jpg

azertydus142
Niveau 6
22 février 2011 à 20:54:13

si c'est pour mettre ca mets rien stp tu pourit le sujet :/

sublio-rena
Niveau 6
24 février 2011 à 17:28:30

team bloke invok soin:

1 osa avec : béné animale, bouftou, crak, et boustinvok.
la guenille , le chat orange( je ser plus le nom )et dofus émeraudes.... ce ki fait 110pv 5 pm et 160 d'eskive

un sadi avec : savoir poupe, folles, blokeuse, poison
les meme ekip ke l'osa

un eni avec : mot de sacrifice mot curatif
clint et bwak feu

tactike: bloker les advèrsaires aevc les invoks et s'anfuir avec les pm pour se soigner.

l'osa à le role de tuer rapidement les advèrsaires avec notament crak. cri de l'ours pikure moti = -42 de face

le sadi a un role tactike et defensif : il bloke les advèrsaire pour ke l'osa places ses invoks. il enlèves des pa pour la défensif. il possède egalement une attake longue durée: poison ki lui permet de s'enfuir se soigner tous en ataken toujours.

sublio-rena
Niveau 6
24 février 2011 à 17:29:49

une derniere choses c npk ce ka fait telem !!!

azertydus142
Niveau 6
27 février 2011 à 10:59:47

Ouai la team est encore sympa,même si réservé pour les BL vu le nombre de persos.Sinon un osa fouet ou un xelor cadran peut facilement contré ta team.Une team avec un xelor cadran,et d'aqutre persos a grande mobilité (énu force de l'âge/accélération,un feca téléportation,ect...) peuvent facilement bloquer tes invocs et te tuer facilement
Enfin sinon g g :)

Paratroopa83
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:29:28

Salut, je viens de débuter Arena, j'ai un problème:
J'ai crée ma team en mode tournoi, quand je clique sur "combattre", un message d'erreur s'affiche "!errorNoTournoiselected" ou un truc du style.
2ème: Quand je propose a un autre joueur de faire un entrainement, si il accepte la page avec mes équipes s'ouvre, j'en choisi une et clique sur "combattre", même message d'erreur.
Comment faire?

luigikoopa
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:28:48

Il ne faut pas mettre les equipes dans tournois mais dans elite

Paratroopa83
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:31:20

Oui javais trouvé^^
Mais merci de la réponse.
Autre problème:
Je viens de commencer Arena, je possède 5 Zaaps (Tous sauf les 2 à droite) Et mon pote n'a que celui en haut à droite.
Comment faire pour que l'on puisse se retrouver sur la même ile?

RoxassXIII
Niveau 2
30 mai 2011 à 14:27:46

salut quelqun sait ou je peut soigner mes perso quand il sont blesser, (genre: bras cassez, fatigue ...)

1
Sujet : X-Dofus-Arena POUR LES NULS-X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page