Bonjour,je me permet de créer un new topic pour dofus-arena,la ou vous pourrez posez vos questions.
Si ce sont des messages TEAM,veuillez formulez votre team ainsi:
Classe du perso,sorts,équipment (et si il y a une stratégie,mettez la en fin de texte!)
Si c'est une question,veuillez la rendre quand même présentable (pas comme ca:slt j've un niouw tim! ki pouré donné plizzzzzzz thx)<------- ce sera tout de suite ignoré par les autres joueurs je pense !
Voila je vous souhaite un bon jeu.Et postulez vites vos question et/ou teams,n'aillez pas peur
http://www.noelshack.com//1/1/sanstitre1-1cbb026835.jpg
si c'est pour mettre ca mets rien stp tu pourit le sujet :/
team bloke invok soin:
1 osa avec : béné animale, bouftou, crak, et boustinvok.
la guenille , le chat orange( je ser plus le nom )et dofus émeraudes.... ce ki fait 110pv 5 pm et 160 d'eskive
un sadi avec : savoir poupe, folles, blokeuse, poison
les meme ekip ke l'osa
un eni avec : mot de sacrifice mot curatif
clint et bwak feu
tactike: bloker les advèrsaires aevc les invoks et s'anfuir avec les pm pour se soigner.
l'osa à le role de tuer rapidement les advèrsaires avec notament crak. cri de l'ours pikure moti = -42 de face
le sadi a un role tactike et defensif : il bloke les advèrsaire pour ke l'osa places ses invoks. il enlèves des pa pour la défensif. il possède egalement une attake longue durée: poison ki lui permet de s'enfuir se soigner tous en ataken toujours.
une derniere choses c npk ce ka fait telem !!!
Ouai la team est encore sympa,même si réservé pour les BL vu le nombre de persos.Sinon un osa fouet ou un xelor cadran peut facilement contré ta team.Une team avec un xelor cadran,et d'aqutre persos a grande mobilité (énu force de l'âge/accélération,un feca téléportation,ect...) peuvent facilement bloquer tes invocs et te tuer facilement
Enfin sinon g g
Salut, je viens de débuter Arena, j'ai un problème:
J'ai crée ma team en mode tournoi, quand je clique sur "combattre", un message d'erreur s'affiche "!errorNoTournoiselected" ou un truc du style.
2ème: Quand je propose a un autre joueur de faire un entrainement, si il accepte la page avec mes équipes s'ouvre, j'en choisi une et clique sur "combattre", même message d'erreur.
Comment faire?
Il ne faut pas mettre les equipes dans tournois mais dans elite
Oui javais trouvé^^
Mais merci de la réponse.
Autre problème:
Je viens de commencer Arena, je possède 5 Zaaps (Tous sauf les 2 à droite) Et mon pote n'a que celui en haut à droite.
Comment faire pour que l'on puisse se retrouver sur la même ile?
salut quelqun sait ou je peut soigner mes perso quand il sont blesser, (genre: bras cassez, fatigue ...)