bonjour a vous je suis sur l'ile du démon 1 et je doit battre le démon 12eme minute mais même après avoir perdu et lu l'aide je ne y arrive pas pouvez vous me conseillez une équipe svp ou stratégie
Salut je te consseille soit une team bourin,style iop bond/pression,sram coup sournois/invisibilité/peur,ect...soit une team comme double crâ flêche magique,énu lancer de pièce,avec quelques boosts PO,ect...Le bus sera de tuer le cristaux au dessus à gauche,car il réscucite.ne t'occupe pas du démon pour le moment,cependant,fais gaffe au cristaux à droite de celui tout au fod a gauche,et a celui en bas a droite,ils frapent assez bien!Quand tu auras buté tt les cristaux,il te reste plus qu'à buter le démon,ce qui est relativement facile!Je te consseille soit une team 5persos,avec cape du craqueleur,soit une team 4persos cape du craqueleur/dragocoiffe avec un panda lanceur et un sacri pied du sacrieur!
Le démon est très facile.En bas ,tu as des cartes de combat,il faut les utiliser.
Comment?Eh bien,pour commencer,il faut déplacer un perso sur la meme ligne que le premier démon(a gauche) et quand tu es sur la meme ligne,il faut utiliser la kard pour pousser(dsl je me souviens pas du nom exact)et derriere lui il y a une case tete de mort(qui tue en 1 coup).Ensuite,le 2ème n'a que 5 pdv,il suffit donc d'utiliser la kard éclair pour lui enlever ses pdv.Si tu es trop loin,rapproches toi.
Dsl du double post,mais je me suis trompé de démon.Pour le vaincre,il faut d'abord détruire les cristaux,en premier celui qui ressoigne,en bas a gauche et quand il est détruit,aller sur sa case.Faites de meme pour les autres cristaux,détruisez en un et allez sur sa case.Quand ils sont détruits,le démon sort de sa prison de glace et vous pouvez l'attaquer.