Bonjour,
Après avoir eu des fins de mois difficile j'ai chercher à arrondir mes fins de mois ,j'ai mit des mois et des mois à comprendre,
et à perfectionner mes techniques.
J'ai élaborer plusieurs techniques:
Celle qui consiste à utiliser la faille d'un site internet qui peut rapporter entre 5 à 50 € part jour c'est vraiment facile pas besoin de s'y connaître en informatique ,
,La technique ne comporte aucun risque sauf de se faire supprimer le compte du site en question, ce qui n'est pas du tout un problème sachant qu'on peut en recréer un.
Cet ebook comporte 3 pages et coûte 5€.
Ebay-leboncoin :
Cette technique consiste à utiliser ebay et est très simple à mettre en place et à comprendre.
Plus vous prendrez de temps à mettre en place, plus vous gagnerez d'argent.
Cet ebook comporte 7 pages et coûte 5€
Technique avancé :
Vous savez tous ce qu'est le spam mais cet ebook vous explique comment bien l'utiliser pour vous faire de l'argent.
J'ai été très convaincu par cette technique étant donné que j'ai gagné 200 les première semaine.
Comme la technique précédente ,vous n'avez qu'à mettre en place le système et vous n'avez plus qu'à attendre que l'argent arrive.
Cet ebook comporte 9 pages et coûte 6€.
Cette techniques fait partie des deux qui rapportent gros, elle consiste à exécuter un contrat en ligne qui rapporte entre 200 et 300€ et qui se fait normalement en une semaine de travail.
Cet ebook comporte 15 pages et coûte 12€.
Contrat 2 semaines -300 €
Cette technique est équivalente à la précédente sauf qu'il s'agit d'un autre type de contrat qui est encore plus facile et rapide à réaliser.
Cet ebook comporte 11 pages et coûte 12€.
Dofus-World Of Warcraft-League Of legends (500 euros 3 à 4semaines)
Cette technique utilisera un des trois jeux en lignes ,ainsi qu'un logiciel et vous fera gagner environ 400€ en quelque semaines, j'ai découvert cette technique il y a peu et je me suis fait 400 en quelques semaines.
Prix 10 euros les 12 pages.
Pack de tout les Ebooks réunis
Achetez ici TOUT les packs pour 30€.Soit une bonne économie.
Vous pourrez l'acheter avec paypal ou code Starpass.
Contactez moi par e-mail je répondrai à toutes les questions n'hésitez pas.
Adresse e-mail : helpmoney@laposte.net