Se connecter

Crysis

Sujet : Réduire mouvement réticule ?
1
Go6s
Niveau 8
09 février 2018 à 04:57:47

Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à accrocher tant la précision est horrible ! Le sniper, faut oublier direct.
Je sais qu'il y a pas mal de commandes mais je trouve rien pour améliorer la stabilité.
Un peu d'aide ? merci

-Anylhator-
Niveau 52
09 février 2018 à 22:01:17

Dans les options de jeu (jouabilité), tu as "mouvement inertie armes). Par défaut elle est au maximum donc l'arme bouge davantage pendant les mouvements. Si tu mets cette option au minimum, l'arme ne bouge plus pendant les mouvements.
Pour faire des tirs de précisions, rien de tel que les lunettes.

Go6s
Niveau 8
09 février 2018 à 23:49:06

Merci d'avoir répondu, mais on m'a fait la même réponse ailleurs ! Oui j'ai vu cette option, mais c'est le mouvement du réticule (du pointeur, surtout au sniper) qui m'empêche de viser, pas l'arme. Tu sais, ce mouvement de "8" à moyenne et longue portée. peut-être y-a-t il une commande pour le game.cfg ?

C'est fou, le type a une combi du tonnerre, mais il tremble comme s'il était raide !

-Anylhator-
Niveau 52
10 février 2018 à 20:57:40

Justement pour que ce soit plus réaliste il faut mettre l'inertie au maximum : l'arme bouge plus lors des mouvements.
Si tu veux des mouvements réalistes installe le mod Extrem Immersive Mod. Attention au motion sickness.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2018 à 17:47:12

ou au lieu de vous prendre la tête cl_bob 0.2 VOILA

1
Sujet : Réduire mouvement réticule ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page