J'ai pris un mois d'abonnement à l'EA Play sur Steam (me jugez pas) et donc j'en profite pour faire les Crysis, sauf que baaaahh je ne peut juste pas jouer en 1920x1080,
en gros quand je le met dans cette résolution, mon écran m'affiche "Entrée non prise en charge"
donc si par hasard vous savez comment régler ce petit (gros) problème, ça m'aiderais énormément
Essaies ceci:
Dans Steam, clic droit sur Crysis, propriétés, options de lancement, taper dans la fenêtre: w- 1920 h- 1080
Cela permet de forcer le jeu en 1920*1080. Ensuite dans les options graphiques, il devient possible de sélectionner 1920*1080 ainsi que de modifier l'antialiasing, le plein écran et la v-sync
Le 03 septembre 2020 à 11:29:22 Bross76 a écrit :
Essaies ceci:Dans Steam, clic droit sur Crysis, propriétés, options de lancement, taper dans la fenêtre: w- 1920 h- 1080
Cela permet de forcer le jeu en 1920*1080. Ensuite dans les options graphiques, il devient possible de sélectionner 1920*1080 ainsi que de modifier l'antialiasing, le plein écran et la v-sync
(désolé de répondre que maintenant)
J'ai éssayer, mais le problème est toujours la...Mais en tout cas merci quand même de ton aide
J'vais bien trouver le moyen pour qu'il fonctionne quand même au bout d'un moment
Salut comment as-tu fais pour lancer crysis sous w10 ? moi il fait ecran noir puis bureau
Bonjour,
@ kallem25 j'avais le même problème petit écran noir puis retour sur bureau, j'ai trouvé la solution sur steam :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1772645468
Vous supprimez le dossier bin32 et vous le replacez par le nouveau, j'esperais que cela marchera pour toi.