voilà je construit la grande tour la + chère.
je place une baliste dessus, mais elle ne tire pas.
pourtant les ingénieur sont déjà dessus.
j'ai mémé crée une guilde des ingénieurs et j'en et rajouter 2 en + mais rien a faire
La baliste de "Legends" ne tire que sur les dragons
ah ok pars-que les dragons sont cheater ils me crame 50 unités .
Trois balistes, et les dragons ne seront plus qu'un mauvais souvenir
sinon des balistes sur tour entie arme de siege c'est possible?
au 1er volet sa marchait bien. autrement sa sert moyen les rempart, je dois sortir des troupes à chaque foie pour dégommer les trébuchés et les catapultes.
Je n'ai pas compris le "tour entier arme de siege" ^^
en fait dans le 1er je construisais une grande tour, avec une baliste dessus et sa tirai sur tous. catapulte et baliste de siège ennemie compris.
c'était pas besoin de sortir les troupes à chaque foie
Oui, c'était le bon temps. Bienvenue à l'âge des galériens, maintenant
a part sa, je trouve pas de maps sur le net pour l'escarmouche
Un seul site, un seul lien --> http://stronghold2.heavengames.com/downloads/ C'est en anglais, mais tu trouveras tout ici
ok merci
parsque l'éditeur de maps et à chier
Personnellement, je trouve que les éditeurs de scénario fournis dans la série "Stronghold" sont les plus accessibles que j'ai jamais vus ! Quand tu vois celui de "The Witcher", où il existe un manuel sur le Web de 500 pages pour expliquer son fonctionnement, ou celui de "Warcraft 3", on reste heureux de celui des "Strongholds"...
oui par rapport au autre c'est + simple. mais j'ai un problème avec les points de départ de donjon les fief ect...
tous se mélange et d'autre se valide même pas après.
Oh, je ne trouve pas qu'il soit bien compliqué
Hello juste une question : comment met-on une catapulte qui tir trois pierres sur les grosses tours parce que j'ai vue une catapultes qui me tirais trois pierres en même temps alors svp dites moi comment faire :p