Je n'arrive pas à selectionner les joueurs dès la mission 2 Arthur. Config ok sur mon PC. A l'aide
Tu n'arrives pas à sélectionner les unités, c'est ça ?
Tout a fait, le jeu continue à fonctionner mais les unités sont impossibles à selectionner... donc je suis bloqué
Une idée pour moi?
C'est pas banal comme problème, ça... Dès fois, je ne peux pas aussi sélectionner les unités, mais en réessayant après, ça marche. Est-ce que le jeu laggue ? As-tu essayé de sélectionner un petit nombre d'unités sans que la zone de sélection n'atteigne le bord de l'écran ? Si tu cliques sur un seul soldat, peux-tu le déplacer ? Sur "Stronghold Crusader", en double-cliquant sur une simple unité, on peut sélectionner tout le groupe visible sur l'écran. Je ne sais pas si ça marche pour "Stronghold Legends", je n'ai jamais essayé... Dans le pire des cas, désinstalle et réinstalle le jeu. Ta progression ne sera normalement pas supprimée. Ceci peut éventuellement venir d'un conflit avec ta souris. Si tu en as une autre, regarde à tout hasard si ça marche mieux.
Cela m'est deja arrivé: tu as oublié de placer ta reserve ou ton grenier sur la carte; tant qu'ils ne sont pas implantés tu ne peux pas selectionner d'unité.
Je ne pense pas que ce soit ça, attendons sa réponse.