Je c'est pas vraiment si le grade Divine Fist existe vraiment g lu
dsl de ne pas avoir finir ma phrase je me suis gourer voila alors je disait g deja lu un suget sur sa mais j'en est jamais u la preve c pour sa donc si vous pouver metre un lien ou une foto pour le prouver sa serrer simpa voila merci
en parlent du grade spéciale fist god c deja prouver sur un autre sujet donc il existe bien je le confirme
DE REPONDRE VITE
si vous aver pas une vidéos parler quand meme on pe peut etre le prouver comme sa moi je c pas j suis dark lord avec mokujin et g finit 2 fois de tournoi survi du donjon du ciel donc c pour sa que je dit sa car tou le mo nde dit qu'il fo etre dark lord et finir le tournoit survi du donjon du ciel
je cherche toujours une reponse mais bon RRRRRREEEEEEEEPPPPPPOOOOONNNNNDDDDEEEEERRRRR
je m'éforce a chercher je trouve pas et vous ?
je croi tt simplement que ce grade n'est otre qu'une invention a moin que une viedeo ou une screen(sans cheat) le prouve^^
merci de pensr comme moi tess bon pour ceux qui croivent encore a sa une videos svp
ou alors on mito mais bon je crois que non juste comme sa qui croit vraiment que ce grade mistérieu existe ??
Il existe vraiment !! jai mis heiachi , lee , devil jin , jin , jak 5 en divine fist !! et aussi , tu n'est tu n'est pas obligé de finir le tournoi pour etre en divine fist .
L'autre solution : J'ai appris que ton Hwoarang est en dark lord , soit tu bats jinpachi au dojo n°6 ou sois en mode arcade tu te bats contre des dark lord et au bout d'un moment t'aura un ranking match et .... paf (seulement si tu gagne )
avec mon Hwoarang j'ai finit 2 fis le dojon 6 avec jinpachie et voila et en + en arcade je me bat que contre des Dark Lord don c moi j'attend une vidéos
Ton jeu a un gros gros gros probleme
une videos avant et on voiu apres ok
il n'existe pas
car je suios dans le meme cas que moi meùme enfete
le truc c que c bizar car il ni a poas que moi dans ce probleme heu XxX-carnage-XxX c moi aussi
c tout je ve juste une video pour le prouver c pas dur c tout
voila c juste sa
sinon moi maintenant j'ai tout mes perso en Dark lord et g presque fini les dj avec tout le monde donc c pour sa que je trouve que c zarbe
une vidéos juste pour voir quoi c pas compliquer avec un potable c simple
sinon bas quand on fait plusieur fois les dj on gagne pas 2 fois la cagniote lol sa serrait trop bo
vous imaginer x10 3,000,000 de G lol