je c que vous allaient dire que je suis un gros boulet mitomane et tous sa mais je peux vous jurer qu´il y a 13 perso a debloquer j´ai mi 37 jours et 5h pr en debloquer 1 mais faut dire que je ne suis pas un pros donc j´ai les 13 less perso sont : je me trompe peut etre je coner pas trop ce jeu j´ai joué qu´a cet opus les perso sont :
kunimitsu , gon , dr boskonovitch , jun , cumbot , jinpachie , angel,violet , tiger , p. jack , roger , alex , michelle c´est bon je ne conait pas trop la pronociation sa doit etre a peu près sa voila si vous voulez savoir comment debloquer 1 ou tous demender
Ps : michelle dr boskonovitch et gon sont très dur a avoir . tiger il faut faire 10 strike / 10 voila n´ésiter pas a demender d´autre infos encore une fois c´est très difficile moi je kiff jun car j´aime asuka et c´est presque les meme quant a tiger c´est les meme ataque que eddie et christie quand a kunimitsu soeur de yoshimitsu et cumbo a peu pré un mokujin en puissance et michelle mere de julia et violet c´est un lee en puissance et gun et dr boskonovitch sont tres merdik et roger et alex très bon perso et angel c´est une devil jin et p.jak un robot voila voila n´ésiter pas !! !!
Comment faut faire
ba tu veut quel perso des 13
Bon et bien si c vr
Bon et bien si c vrai je voudrai essayé d´avoir kunimitsu , et jinpachi alors comment faire?!. Concernant les stikes moi j´en est fais plus ke 10 g fais 12/12 c´est pas pour autant que j´ai eu un nouveau personnage!
Moi je voudrais angel comment lavoir ?
kunimitsu yoshimitsu faire fois mode histoire 5 x et ke d perfect et angel avc tous les perso sauf devil jin ke d perfect et jinpachi 200 combat arcade perfect encore une fois c très long et rès dure vous vouler savoir pr dautre perso
pour avoir tiger
1) faire strike 10 strike / 10
2) mettre eddy en surbrillance 50 mn
3) mettre christie en surbrillance pendant 1h00
CA MARCHE
Concernant les 10 strike sa c deja fais mais une fois apres avoir mit eddy en surbrillance 50min ke faut t´il faire faut t´il appuyé sur un bouton si oui lequel ou alors fo juste apres les 50min metre christie en surbrillance! Si tu peut etre plus explicite stp !
ben g essayé pour avoir tiger, et rien !! je c mm pas meme si sa a fonctionné y a rien ki permet de le savoir ?! Enfin concernant kinimitsu peut ton faire le mode histoir avec n´importe kel personnage et les 5 fois mode histoir en fesan ke des perfect fo t´il les faire a la suite ?
sa veut dire quoi "mettre en surveillance eddy ?
tu peux prendre une image du menu des persos de ta consoles ?p arce que jdoute un peu de toi
En SURBRILLANCE c metre le cadre de choi de joueur san le selectionner ! Et melvine02
une foto ou alors une video ne serai pas de reffu !
photo avc koi pas dapareil photo numerik mer g mn phone jessayerer de fere un zoom sur les fleche bn vous allez den le menu strike vou fete avc christie 10 strike/10 a la fin vou fete
selectionner lutteur directemen a la fin des 10 vou metter en surbrillance dnc sans selectionner eddy 50 mn et christie 1h conseil fete le tou ten brenchen vore fil de recharge aprer c 1h50 en tout vou fette select star en mm ten pr revenir au menu principale et vous aller dans histoire et vou verer une fleche verre le haut et vou i aller et voila pr etre sur ke sa marche vous aller enten TIGER dune voix grave voila je ne peut pa etre plu preci et explicite ke sa pr un autre perso nesiter pas car tiger n´est pas le plus facile
PS : ce perso ne peu pas etre personaliser et ni vous entréné avc voila
prince je suis un garcon melvin san e on me le fait assez en cour lol
svp ceux qui veulent une photo laisser moi adresse msn ou adresse mail car g la cam vour ke vou voyer en video merci d´anvance
Ok donc c avec Christie alors les strike?! ok g vai essayé ! mon msn =====> mister97three@hotmail.fr
mon msn : kill-hunter@hotmail.fr
jaimerais avoir boskonovitch stp parce que les persos que ta dit sont trop dur a avoir
et au fait , ou ta trouvé ces astuces ?? ?
akman20 si tu veut g peut t´expliké ce ki ki ma deja expliké ! Va sur mon msn !