Salut a tous et a toute.Alors voila j'aimerai posé une question sur la creation des personnage(comme je vias peut etre acheté le jeu).
Il parrait que l'ont peut cree notre personnage et le personnalisé avec des vetement masque...le style de combat les coup... eque ses information sont vrai?
Absolument faux,tu peux que rajouter des vetements,ou modifier la couleur des vetements de base,mais tu ne peux pas personnaliser les coups de ton perso et son style de combat,chaque perso a déja le sien!Mais de toute facon t'as le choix,avec 35 personnages ;)
A mon avis, tu as du te trompé de forum, c'est sur SoulCalibur qu'on peut créer le personnage.
Dans Tekken, tu peux seulement changé ca tenue couleurs, objet en plus,rien de plus.^^
Donc en faite ont peu chagé les vetements des personage mais on ne peut pas se crée un perso unique.
Dommage
Merci pour vos réponce
Par exemple à Anna , tu peux modifié la couleur de sa grande robe , en faire une mini jupe , ajouté un couteau , nouvelles coupes de cheveux . bref ce que tu aimerai qu'elle soi =)
Ok merci pour vos réponce et dommage que l'on ne peut pas crée notre "fighter" mais peut etre dans le tekken 6 :D
Non pas dans le 6 ^^ C'est dans SoulCalibur 3 , SoulCalibur 4 & SoulCalibur Broken Destiny
okay lol okay mais bo ses domage comme-éme
cobra met un point a la fin .
Kard1ak met un à au lieu de a ;)
Quand on met un "a" dans une phrase on peut le remplacer par avait.
Par exemple : Il y a Kard1ak ici
a = Il y avais Kardiak ici ;)
Si tu met le à c'est qu'on sais pas mettre avait par exemple
Chambre à couché : chambre avait couché =/
Ca se dit pas donc 'à'
Vas aprendre la conjugaison sérieusement
Lol tout le monde sait sa.
J'ai une question est-ce qu'il y a un Soul Calibur sur PSP ?
La fonction recherche est tout au font a gauche du site .
Il existe SoulCalibur Broken Destiny pour PSP sortira le 27 août 2009 en europe si tout vas bien.
Pourquoi il ya deux Cobra2007? O_O
"Recherche" est en haut a gauche...au fait.^^
Il y en as un seul est unique
bref moi je trouve sa dommage qu'il y est pas de création de personnages mais bon je ne vient pas de le savoir et c'est dommage qu'il y en est pas dans Tekken 6 aussi !