pour vous le tekken parfait se serait quoi?
pour moi c'est tout les personnage accesible mais juste 15 au debut pour debloquer les autres, pouvoir les personaliser dans les moindre detail et des terrains beaucoups plus grand avec des etages
Pareil mais que surtout il y aille Jinpachi humain demon et que les terrains soit plus ra
grand et se soit des endroit genre la rue etc
que l'ont puisse utulisé les menotte de law et les arme de BRYAN FURY
Le tekken parfait c'est soulcalibur3 ... la total créatio nde ton personnage ==> physique, style de combat, avoir des arme ou largement plus de technique, des graphique 50 fois meilleur, les mode mieux ... des perso a débloquer, toute uen histoir a gravire sur chaque personnage non créer par nous et j'en passe ... désoler mais c'est sur ps2 =) pas psp ... perso j'ai étais dégoûté quand j'ai vu qu'il n'y était pas sur psp ...
pour les fan de tekken dans tekken 6 y'a des etage je sait pas si y'aura des perso a debloquer mais y'a en plus de 35 c'est sur
et ou soul calibure est un des meilleur jeu de baston esspèron juste de le voir sur une psp 2...
Vous allez être servit grâce a Tekken 6 Puisque dedans il y aura des etages, mais aussi des Armes ! Pas les menottes de Lei Wulong mais on pourra utiliser la mitraillettes de Bryan Fury, Une baguette Magique de Ling Xiaoyu pour transformer nos ennemis en Panda version Cartoon Et plein d'autres truc !
pour moi le tekken parfait sa serait un tekken ou l ont voir des armes pour chaque perso et ou on peut 1 pe jouer sa vie au lieu de faire que des combat et comme vous le dite des arenes plus vaste
et
l arene de rue elle a deja eter faite dns tekken 4
moi je dis qu'un tekken avec des armes de tir ne serait plus un tekken , encore les armes blanche les batons ... passe encore ,les armes de tir sa serai bien mais dans un mode appart .
mais au sinon pour moi un tekken parfait sa serait un tekken avec plein de nouveau personnage avec un max de combos, des nouvelles carte de combats et si c'est possible en creer et avec un mode tournoi avec encore plus de combat et plus de récompense.(sa serai pas mal , mais on a toujours le droit de réver)
un tekken avec la personalisation de SC et des beaux graphisme et des femmes sexy et des histoire d'amour genre Eddy et Cristie ou autre ;)
dsl pour le double post
et kon puisse creer SON perso !
oui en gros un Dead Or Alive + Soul Calibur mais avec les personnage de tekken
bah moi jdi com dans tekken 3 . avoir un mode ou on avance dans différent nivo ou il y a plein de gar et on peut ramasser du poulet et tout. sa serait une tuerie tekken . et voila koi
Bha , j'aurai aimé un TekkenForce Mode version Tekken 3 ! Poulet , Poussin & Oeuf ( qui raporte de la santé & des points ) .
Un mode Arcade Infini , avec plusieurs grades .
De l'argents , des customisation très très grande ( comme tekken 6 ) & tout les persos de tekken avec différent tenue ( dépend des touches , comme tekken tag mais avec L , R , X , Carré , Triangle , O , Star ^^ )
Pour moi, ça serait un Tekken Tag 2 avec tout les personnages. Mais Namco aurait du boulot à intégrer tout les persos depuis le premier Tekken.