Comment gagnez vous beaucoup de pts G?
Point G !
Enfin bref, pour revenir aux points, finis le mode histoire avec chaque perso (100.000 si tu finis, mais ça ne marche qu´une fois par perso). Ensuite, tente le mode survie. Si tu es doué et que tu enchaines 20 victoires consécutives, ça peut rapporter gros.
Mode survie, je viens de faire 28 victoires, ça me donne 116.500 G + 26.000 G en bonus, soit 142.500 G.
Intéressant...
fait de l´arcade, je suis arrivé au niv 80 avant d´aller dormir, j´ai gagné dans les 500.000 ^^
fini le dojo avec plein de perso moi sa ma rapporté 7 million et aprés tu t´éclate
je suis d´accord avec christdu38 mais tu gagnes dans les 5 millions apres si tu gagnes + (merci les bonus) ...
et d´accord avec el-klan-destino j´ai fait 37 victoire de suuite j´ai gagné pres de 250 000G ^^
Et aussi si tu fait des perfects ca raporte +
mais vous etes des boss du tekken ou quoi !!!
moi je dois arriver vers les.... 3 comabts max XD
non mais 37 c'est de l'abus ta PSP elle a pas explosé ? mdr
Point G ???
Pas mal la feinte
LOL trop fort le nom de ce topic.
point G!!!
dave40 mais commment peux-tu aller jusqu'au niveau 80 alors je suis qu'au niveau 5 je me fais battre
j'ai gagné plusieur victoire de suite et sa dépend votre grade si vous êtes plus haut que l'adversaire vous gangé 1000 voir même 200...
Si vous êtes plus bas que votre adversaire vous gangez 1500 voir même plus
en mode CPU & Histoire vous gagnez 2500 pour les nuls (débutant en mode facile) en mode ultra difficile vous gagnez 5500 et rien avoir ac les perfect , tu fais un perfect tu gagne la même somme si t'en fais pas 8-)
première fois que j'ai gagner des point G bon je reviens à ce que je dis j'ai gagner 1 000 000 de G dans les dojos
Idem,dans les dojos ^^
Mais pas sans problemes
Le pire c'est que j'y joue en Facile,en Facile !!xD
Sinon je savais pas que le survival rapportait tant o_o
en mode facile!!! un conseil passe en mode normal c'est la même chose et comme ça t'aura l'air moins c*n
Ah,parce que moi en normal la 1ere fois,c'était pas trop ca :s
En meme temps je débutait en ce temps!
Et hier,en 101 combats avec Armor King et beaucoup de Tekken Roulettes,j'ai gagné environ 600 000 G ^^