peut on avoir ds le jeu jinpanchi?? mwa j juste eu sa video ds cinematheque!! siui cmt on fé?? cimer
Pour la toute dernière fois, NON, NON et NON, Jinpachi N´EST PAS JOUABLE !
dabor c pa jinpanchi et SI jinpachi est jouable mais pas sur cette version boulet!
Ici, on ne parle QUE de la verson PSP de Tekken Dark Resurrection, et ICI Jinpachi N´EST PAS jouable !
moi jte dis que si
Alors vas-y prouve-le, puisque tu sembles si malin...
wé vas y prouve le si té si malin...(fto video)
sa m'etonerai et si c'est vrai il est fort si c'est faux la video est truquer
Combien de fois faudra-t-il le dire?
ON NE PEUT PAS AVOIR JINPACHI MISHIMA SUR PSP, MAIS UNIQUEMENT SUR PS3
La seule façon de l'avoir sur PSP est d'utiliser l'Action Replay, et à ce qu'il paraît on ne peut que attribuer les mouvements à Mokujin, et on ne peut même pas avoir le perso Jinpachi...
SI on peut avoir JINPACHI EN réussisant tous les dojos en mode EXTRÊME ou en finisan le mode story avec heiachi sans mourir une fois avec la difficulté super Difficile(la preuve je l'ai et il est TOP) Donc
Non on ne peut pas l'avoir ! A moins que tu as le CWCheat ;)
Et pour finir le Dojo en extreme et l'histoire avec heihachi sans mourrir (ultra difficile) c'est des stupidité ;)
Et comment tu fait pour faire dojo en extreme psk la + grande difficulté c'est normal
Mais justement,abruti,c'est pas possible!!
Le créateur du Topique ne le savais peut-être pas alors pas la peine des faire les mecs Impitoyable sur ce su Sujet !
Jinpa est jouable sur Psp avec les Action Replay
Il y a des rumeur qui dit qu'il faut avec LA VERSION JAPONAISE après avoir fini toute les histoires avec les personnage allé sur Raven est appuyé sur Start !
une autre qui dit qu'il faut Finir tout les mode possible avec le niveau Ultra difficiles sans perdre une seul avoir , Super
mais de toute façon sa ne nous regarde pas car c'est avec la version Japonaise !
Sauf que Pikapika avait bien vu,et lu les messages qui disaient qu'on ne pouvait pas l'avoir!