Alors voila je fais ce topic parcqu´il y a plein de monde qui dise qu´on peut jouer jinpachi, d´autre qui dise que non mais qu´avec l´action replay c´est possible, et d´autre qui dise que peut le jouer du tout.
je voudrais avoir vos avis et si quelqu´un a reussi a avoir jinpachi sur ´´TEKKEN DARK RESURRECTION´´ sur PSP, faite moi signe et dites comment l´avoir.
ecoute gros boulet on la dit mille fois ses impossible de l´avoir sur psp mais sur PS3 oui ok ?? !! ou on peut l´avoir sur psp avec l´action replay ok ses la seul veriter commencer pas a mentir
Totalement et si tu écoute bien l´histoire du jeu , jimpachi est SEULEMENT un ghost et pas un perso. jouable.
premierement samic1 je ne ment pas je ne fais que repeter ce que j'ai entendu dire et je veux savoir si OUI ou NON on peut jour avec jinpachi. alors pas besoin d'ètre agressive comme ça
t'as capté espèce de merde
Bonjour ON SAIS JOUER AVEC JINPACHI EN ALLEATOIRE Bon maintenant bonne chance pour tomber dessus ^^' ( j'ai jouer avec )
Nan...
A part dans le mode histoire et tekken dojo en tant que Boss , Jinpachi n'apparait jamais dans les combats.
bin pour le dire c'est pas compliqué on peut jouer avec des codes quelqun a mis la vidéo sur ce forum =)
mais ca na rien d'interressant -_-
Mieux vaut attendrre que Tekken 6 sorte et vous pourrez enfin jouer avec Jinpachi et arretez de faire des topics inutiles ...