Se connecter

Darkfall

Sujet : darkfall est mieux que world of warcraft
1
osiris900
Niveau 3
21 février 2009 à 10:16:46

je pose cette question car je sais pas choisir entre wow et darkfall car il tout les deux un superbe jouabilité

Fury66
Niveau 2
21 février 2009 à 21:55:52

Heu les deux jeux n'ont rien à voir :)

osiris900
Niveau 3
22 février 2009 à 12:19:59

-_- si c'est deux mmorpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2009 à 20:40:59

non wow est un mmo alors que darkfall devrait être un mmorpg.

Tsukimasa
Niveau 5
22 février 2009 à 22:51:22

Non Wow c'est un mmokouainkouain. *rire*

doudouzeboss
Niveau 7
23 février 2009 à 16:37:51

Tu oses comparer WoW à DFO ?
Il faut le faire là, ce sont des jeux totalement opposés,pour faire simple, DFO est PvP, WoW est PvE ...

GREAT_BIG
Niveau 6
24 février 2009 à 00:08:07

résumon WoW: farmfest eternel. la seule chose que tu va faire c'est cogner des luttins pour ramasser leurs entraille pour permettre a un npc de t'envoyer cogner d'autre gens. rendu au lvl max, tu butte des monstre pour avoir de l'argent, tu va farmer pendants des heures et des heures, tu va faire des raid avec des boulets pour avoir de l'equipement un peu plus fort pour te faire annoncer que le prochain extension sort bientot et que t'a farmer tout ton stock pour rien.
rince&repeat jusqua ce que tu finnisse par te rendre conte que le jeux est 100% monotone et sans interet et que WoW garde sa clientele qui s'en apercoi pas parcequ'ils changent le decor avec des extension.
cepandant, je doit donner ca a Wow, le jeux est super facile et fluide a prendre en main... beaucoup trop d'ailleur, ca rend le pvp mauvais, ca et la dependance au gear

pour Darkfall, ca a l'air prometeur mais je préfère le tester d'abord.

PS: je suis anglophone et honnêtement, je me latte les couille de faire des faute d'orthographe. donc pas la peine de faire un come-back la-dessus.

osiris900
Niveau 3
24 février 2009 à 17:25:43

je compare pas wow et darkfall mais je demande qui est le meilleur j'adore

tyroman200
Niveau 4
24 février 2009 à 17:48:48

Darkfall est un sandbox , c'est a dire que ceux sont les joueurs qui créent le contenus et non des mobs :p
Meme si il y en aura ca sera surtout du PVP ..
Et bien moi pour l'instant je te conseil d'attendre de voir ce que vaut vraiment Darkfall enfin on te dira ca demain vu qu'il sort :P

abdoumz
Niveau 8
04 mars 2009 à 13:05:27

lol darkfall est meilleur biensur ^^ c pas du genre click et attend comme WoW on utilise just les skill mais darkfall tu te bat toi meme

Junon4ever
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:16:10

J'adore abdoumz qui s'y croit trop. Ca reste un MMO et je craint le bide, après tout un jeu comme ça avec peu de joueur, c'est inutile.

Audacieux de mettre ça face a Wow, je vois pas wow se vider pour ça.

PS : je ne suis pas joueur de Wow.

discazeaux
Niveau 2
11 mars 2009 à 18:51:04

C'est tout a fait faux, il y a beaucoup de joueurs, le serveur est plein a craqué et le jeu est passionnant.

Face à du bashingmonster Darkfall renouvelle le genre très clairement.

Maintenant il est clair que Darkfall n'est pas fait pour tous les joueurs (notamment ceux qui aiment jouer seul au milieu de tous le monde :) )

Lansmir
Niveau 4
13 mars 2009 à 12:20:41

Darkfall est un MMO créé par une toute petite boîte mais qui propose des features uniques. Il vient tout juste de sortir est est en mode "correction de bugs".

WoW est un MMO qui en est à sa 3ème extension et qui est le monstre du MMO sur le marché, réputé par sa simplicité et le fait qu'il accueille un maximum de joueurs différents dans leurs attentes.

Maintenant, tu comprendras que donner un avis comparatif c'est pas le plus évident. Go sur JOL pour lire ce qu'en pensent les joueurs sans le comparer à WoW, ce serra déjà plus réaliste.

Ptitbille
Niveau 2
15 avril 2009 à 12:36:59

Maintenant si tu cherches a savoir lequel sera le plus simple à obtenir, la réponse est simple: c'est WoW.
Tu le trouves facilement et tu peux payer de différentes manières, ce qui n'est pas le cas de DFO où tu galères juste pour créer un compte x)

Emeralda
Niveau 8
13 septembre 2010 à 05:02:46

Je trouve que c'est quand même pas pareil, darkfall est un mmorpg, là ou wow est un massively 25 players online game. (je sais, 25 c'est pas massivement mais c'est pas moi qui ait voulu mettre des instances partout).

1
Sujet : darkfall est mieux que world of warcraft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page