Je tiens a m'excuser pour la piètre présentation. Les forums JV.com sont vraiment pas pratique :/ du coup vous loupez les logos et les affiches. Si vous voulez les voir :
http://seiei.nanocythe.com/loups/viewtopic.php?f=2&t=49
Sombre, obscur... tel serait les termes qu'utiliseraient les hommes pour décrire la forêt en pleine nuit. Et ce malgré le fait qu'à certains endroits le feuillage laisse progressivement miroiter quelques rais de lumière sur cette aube naissante.
Parfait pour une chasse ! En ces heures ou les proies pensent que la terreur de la nuit est terminée, et que le soleil amène avec lui la chaleur et la sécurité, en ces heures, oui, elles abaissent leur garde, déjà éprouvée d'une longue veille. Le loup chasse, telle une ombre, traque sa proie. Des heures qu'il patiente, sans bouger ne serais ce qu'un poil que sa proie commette une erreur. L'heure était venue, le loup se tapis et banda ses muscles, prêt a bondir. Un lièvre... pauvre petite créature, faible et si fragile. Tel est la loi de la nature : mangé ou être mangé. Tuer ou être tué !
Courte a été sa vie... rapide fut sa mort.
Profitant du butin de sa chasse, le loup ne vit pas, ne sentit pas les créatures le surveillant depuis les branches. 2 paires d'yeux, luminescents, regardèrent la scène avec un certain intérêt. Des Mahirims. Délaissant le loup, qui jamais n'aura su qu'il aurait pu devenir une proie, les 2 êtres bondirent d'arbre en arbre. Le soleil était levé a présent. Ils s'arrêtèrent au dessus d'un campement. Un nain veillait, si on peut appeler cela veiller. Une pipe retombant sur la poitrine, un ronflement sonore se fit entendre.
Le plus grand des Mahirim bondit et atterrit devant le nain
- Alors, petit homme... comme ça que tu surveilles le camp ?
- Que !!! répondit le nain, s'écroulant du tronc ou il était assis - mais t'es complètement con, ma parole ! Mon pauvre coeur !
Le Mahirim soupira, attendant que le nain se relève, ce qu'il fit, mais pas très prestement, surtout quand le second Mahirim descendit a son tour. Après une série d'imprécations, moitié en marmonnant, moitié en grognant, le nain fini par retrouver la voix
- J'espère que t'as une bonne raison, fiston, pour me faire peur comme cela de si bon matin !
- Oui, nous avons trouvé ta clé...
- Ah ! Merveilleux ! Ou ca ?
- Dans un village de fermiers humains au sud. Elle sert d'objet de culte... réveille tout le monde.
- Et vous l'avez récupéré ?
- Non, on aurait pas pu entrer sans alerter les chiens, il va falloir y entrer par la force.
- Bien. Pas de quartier je suppose ?
Le Mahirim se détourna du nain, en direction d'une tente, au centre du camp,
- Pas de quartier…
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
Qui sont les loups blancs ?
Les loups blancs sont une communauté de jeux online dont les origines remontent a de nombreuses années. La communauté est une évolution de guildes surtout basées sur le MMO et dernièrement connus sous le nom des Lions (WoW - Buccaneers et Odyssea, AoC - Lions d'Hyboria, Warhammer - Lions du crépuscule).
Pourquoi ce changement ? Au fur et a mesure que le temps passe, on a remarqué que les MMOs avaient beaucoup de mal a convaincre sur la durée. Du coup, les joueurs allaient et venaient, et souvent, la guilde souffrait d'erreurs indépendante de sa volonté (manque de contenu pour AoC, manque de joueur sur un serveur sur WAR, joueurs brassés par les grosses guildes) etc... mais le temps passant, les fidèles commencèrent a jouer sur d'autres plates formes, ensemble (dawn of war, PES 2009, War3) mais en petit comité, car ce n'était pas le but de la guilde.
Du coup, pour endiguer cette hémorragie de joueurs s'en allant vers d'autres horizons dés que le jeu ne leur allait plus, nous avons décidé de tenter, avec les quelques survivants, de monter une communauté de gamers qui agirait selon le même fonctionnement, qui avait fait ses preuves, que précédemment en élargissant ses activités officiellement. Nous jouerons sur plusieurs tableaux : MMOs, STR, sport... tout ce qui jouable en multi, suffira de proposer !
Pour faire table rase du passé, nous avons opté pour le loup, plus mercenaire que l'animal totémique du lion qui était nôtre avant.
Les Loups blancs dans Darkfall
Pour expliquer le contexte de fond de notre guilde, le clan du loup blanc agit comme un clan de mercenaire, de maraudeurs, prêt à tout pour arriver a leurs fins.
Le but intrinsèque du clan est de mettre la main sur d’anciens artefacts chaldéens. Les mahirims étant à la recherche de tout savoir pouvant les faire évoluer dans leur civilisation, ils ont envoyé une bande de guerriers, les loups blancs, à leurs recherches.
Seulement, et même si le but de cette quête n’a pas été oublié, sous cette couverture, les Loups blancs ont rapidement évolué vers un clan de pilleurs, profitant des guerres et de la situation instable du continent pour effectuer rapines, pillages, fouilles en tout genre, récupérant en son sein tout être n’étant plus le bienvenu dans sa propre communauté : voleurs, assassins, proscrits, bannis et ce, qu’ils soient nains, orcs, humains ou elfes… La seule chose qu’exigent les Loups : être fort ! Car la force régit le monde. Les faibles n’ont pas le droit a la parole.
Alors rejoignez-nous, et venez trouver votre richesse et votre gloire au fil de votre épée !
le forum :
http://seiei.nanocythe.com/loups/index.php
A bientot