Bonjour, je suis depuis quelque temps attirer par le concepte de Darkfall, mais vu toute les critiques, je pense que même les plus fanatique s'accorderont que ce n'est pas le genre de jeux fait pour tout le monde.
Alors j'aimerai savoir si il y avai un moyen de tester le jeux via un parainage ou un trial limiter ou de quelque jour ?
Ou faut il vraiment acheter le jeu pour le tester ?
Voila si quelqu'un peut m'aider ! ^^
Merci
Salut à toi
Malheureusement pour toi et heureusement pour nous il n'y a pas de période d'essaie
Pourquoi? Tout simplement parce que ça déséquilibrerait tout le jeu, je pourrais pas exemple récolter toutes les ressources qui me sont nécéssaires via un compte d'essaie pendant que je joue mon personnage..
Ca permettrait aux cheaters d'essayer le programme sans prendre de risques!
Et ce n'est pas tout, dans Darkfall tout est important, le simple fait de pouvoir avoir d'autres comptes, même si ils sont temporaires peuvent te permettre d'espionner l'ennemi et d'agir ou non si tu as l'avantage, bref les trials seraient une mauvaise chose pour Darkfall (pour l'univers)
En revanche ça serait une bonne chose pour faire découvrir ce jeu qui sort des sentiers battus...
Bref je te conseille d'aller sur les forums jeuxonline, la communauté FR est plus grande, on pourra mieux te répondre et plus rapidement