Pour moi, c'est carrément impossible
J'ai essayé, devinez quoi, je suis bloqué au tout début du jeu
Le léviathan est vraiment trop fort
Je te remercie
Salut aussi
Le mode titan aurait été sympa si la maniabilité à se faire certains boss était pas si merdique.
pas tellement de difficulté sauf zeus et la laby.... j'en fait des cauchemards..
Moi j'ai reussi le mode titan et y'a que Zeus que j'ai du recommencer a peu près 3-4fois...
Mais bon je sais que je suis terriblement fort a god of war...
Sinon y'a des gens ici qui ont fait le mode chaos ? parce que la respect;)
moi j'ai justement essayer en chaos c'est vrais que c'est galere je bloque au leviathan pour l'instant
Le leviathan, est sans aucun doute le boss contre qui j'ai eu le plus de mal >.<
Ensuite c'est de la rigolade =)
Ps: j'ai eu mon platine hier
En fait, quand on sait comment réagissent les ennemis, et quelles armes utiliser, même le mode chaos se fait...
merci
j'ai fini le mode titan et j'en ai ch**er au cerbere et a zeus
Avec un peu de persévérance le mode titan est faisable. Le mode chaos aussi, y a juste quelques passages chiants : cerbère + 2 satyres :'(
Ya pas que ceux la mais ouais, le cerbere est super chaud! Pour Zeus, par contre, je suis pas daccord. Pour un boss de fin en chaos, je l'ai trouvé assez facile (comparé au scorpion...)
Moi c'est au léviathan , à Hadès et Zeus que j'ai galérer
Mais finalement pour le léviathan faut persévérer .
Pour Hadès faut connaître TOUTES ses réactions et avoir des réflexes
Et pour Zeus faut juste la technique
J'ai d'ailleurs rédigé un long guide complet infaillible pour ce dernier en titan
en titan le seul boss qui peut posé problème c le scorpion de glace sinon zeus il é simple suffit de bien de servir de la toison d'or un peu de patience et sa va tout seul;)
Le mode titan est fesable sans trop de problème, GOW3 est un jeu avec un niveau de difficulté pas très élevé, étant habituer aux BTA en très difficile tel que NG2, j'ai fini gow 3 en titan sans trop de soucis, les jeux next-gen sont assez facile
Ah Fulci, et c'est ninja Gaiden qui ressort. Cela dit, c'est vrai que finir NG même en normal relève de l'exploit.
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas fini GOW3 en Titan. Je suis passé du normal au chaos à ma deuxième partie.
J'en ai refait une en titan, mais je me suis arrêté à Zeus à cause d'un freeze, et ça m'a saoulé de reprendre.
Salut à toi aussi
Le plus dur c'est clairement les cerbères à la fin en chaos après pour tout les boss il suffit de trouver la bonne tactique et après ça va tt seul enfin ça peux prendre quand même 2 bonnes heures par boss, pour Zeusperso j'ai plus galérer en Titan qu'en Chaos mais en même temps après avec l'entraînement du mode Chaos tout le long du jeu c'est une formalité Zeus
Je sais j'abuse un peu avec mon NG
C'est surtout que y'en a pas beaucou p qu'on du s'y essayer, et qui ne s'imaginent même pas l'univers de difficulté qui sépare ces 2 titres (mais je préfère quand même GOW).