Bonjour a tous et respect
je suis un sénior et j'ai eu la mauvaise idée de faire l'acquisition d'une PS4 d'occasion et god of war
je me suis fait laminé sur les combats dès le debut de la quete de Mimir après avoir récupéré sa tête en mode pendentif
Arrivé je ne sais pas comment au combat contre la première valkyrie Rota je me contente de me faire (piquer) peter la gueule par la miss. Je suis donc allé chercher de l'aide sur google d'où j'ai appris qu'il y avait LE combat contre La Reine des (sal...) W.... Par conséquent ma quête s'arrête là lol
Merci pour votre aide et encore bravo aux kids !
ps Ne pensez-vous pas que "un peu plus facile" ce serait plus attrayant ??
Il y a plusieurs modes de difficulté, si tu galères, baisse de difficulté !
Gof of War n'est pas un jeu difficile, il faut prendre son temps, bien esquiver et pas foncer sur les ennemis comme un bourrin. Un peu d'entrainement et ça passe !
C'est dommage de s'arrêter en plein milieu de l'aventure.
Personnelement ce jeu m'a beaucoup touché, surtout la seconde partie du jeu, étant fan des anciens épisodes, cette seconde partie est excellente !
J'ai été ému à la fin de l'aventure, le doublage VF de Kratos est excellent ! Le doubleur a fait un taf de dingue ! (je ne sais pas ce que ça vaut en VO, je testerais pour voir)