quelqu'un aurait les solutions pour toutes les enquêtes mercie de vore aide
j'ai réussie à finir le jeu
je suis bloqué dans la 5eme enquete peux tu m'aider?
a quel endroit as tu besoin d aide ??
je suis à l'intérieur de l'entrepot et apparament je dois trouver une arme dans une boite de secours, mais j'ai beau cherhcer je ne trouve rien, et j'ai tout récupé donc il me manque plus que cette arme pour que le lieu soit fouillé. Peux tu me dire ou se situe l'arme exactement?
merci
Au fond d’une rangée, dans une boîte de secours, tu dois prendre un pistolet 9mm calibre 22. tu relève des empreintes digitales sur le canon.
je crois me souvenir que la boite de secours est au fond d'une rangée en face que on arrive - regarde sur le mur d'une rangée -
merci je vais essayer de la trouver meme si je n'y arrive toujours pas, merci de ton aide
Bonjour je suis bloquer à la première enquête j'ai la chaussures du gars de l'exposition en gros j'ai tout mais il faut faire une analyse avec le pot ou il y a les pinceau mais j'ai beau chercher il y a rien et l'autre me dit qu'il faut encors des preuves !
salut j'aimerais savoir si tu as terminé l'enquete 1 sur ps2car moi je rame
Bonjours,
Je suis bloquée a l'enquete 2.J'ai analysé la balle du 45 avec l'adaptateur de la police et j'ai démandé a Brass de retrouver le 2eme adaptateur. J ai interogé tout les suspects qui me dit qu ils ont plus rien de plus a me dire. j ai analysé toute les preuves trouvés. Et c est la que je suis bloquée maintenant. Ou trouver l adaptateur? Dans la salle de vidéo qu il y a t il vers le lampadaire et la sono? car la fleche verte m indique la direction, mais je ne trouve rien
De l'aide svp pour me débloquer.
Salut,
Je suis bloqué dans l'enquete 2, j'analyse les balle 45 avec l'adaptateur de la police et meme avec la balle du corps et meme en fesant confirmation sa donne rien je vais voir brass et sa ne donne rien je peut toujour pas lui demander de retrouver le 2eme adaptateur. Merci de m'aider pour que je puisse passer a l'autre enquete .