j'ai trouve le moyen de jouer avec onaga !!! voici le vidéo + le traduction de ce qu'il dit dans sa description :
video : http://www.youtube.com/watch?v=G6iyCKl8Y0w
traduction : Bien, j'ai trouvé une manière de jouer comme Onaga dans Kombat mortel désenchaîné pour le PSP. Le gameplay est merdique mais c'est juste pour prouver qu'il est possible de jouer en tant que lui. Ma graisse de PSP a les progiciels faits sur commande 3,40 OE-A (je devrais mettre à jour à un nouveau progiciel fait sur commande, mais j'honnêtement ne sais pas lesquels est le meilleur). Dans la vidéo je montre que la « arcade » et « déconcertent Kombat » gameplay avec Onaga, j'a essayé le mode de « échecs » mais cela n'a pas fonctionné. J'ai filmé la vidéo avec Sony Dcr-Sr42, et rendu lui essayant de suivre JamesD d'instruction avec Sony Vegas 8, mais dans l'édition j'ai oublié de mettre les arrangements corrects à une pièce de la vidéo qui splitted, ainsi l'extrémité de la vidéo n'est pas définition élevée.
ce n'ai pas TRÈS clair désolé
pour le gros up mais alors c'est possible ou pas de jouer avec ONAGA et si oui comment il faut faire ?
Alors si j'ai bien compris il faut utiliser Cwcheat system (en gros c'est un système de triche genre une action replay façon psp ^^) apparement sa a l'air pas mal mais assez chiant a faire...et tu peut avoir d'autre perso genre Quan Chi et d'autre style Shang Tsung enfin ceux indisponible dans cet opus et qui l'était dans le précedent (enfin pas tout non plu sa serait trop beau lol)