Se connecter

Xpand Rally Xtreme

Sujet : Réaliste
1
Always_SOAD
Niveau 2
18 février 2007 à 19:09:35

Pour ceux qui on téléchargé la démo (ou même pour ceux qui on des nouvelles sur ce jeu), est-il réaliste niveau pilotage ? Y a t-il les vrais (noms) pilotes ? les vrais circuits ?

Merci d´avance

k1r1k0u
Niveau 10
18 février 2007 à 20:28:18

Le mode simu est pas mal, ceci dit j´ai jamais piloté une voiture de rally donc difficile de juger... Mais en ce qui concerne les licences, y en a aucune. Mais le jeu est très "moddable", ce qui fait que la communauté de joueur sort fréquemment des répliques des véritables voitures et, pourquoi pas, des tracés car un éditeur de pistes est fournis avec le jeu.

yam57
Niveau 18
18 février 2007 à 22:32:06

apparemment, ce ne sont pas des voitures exictantes. personnellement, je ne le trouve pas terrible ce jeu, surtout graphiquement. je trouve le pilotage plutot arcade.

theom54
Niveau 10
19 février 2007 à 14:20:24

Moi je trouve ce jeu vraiment réalisme par rapport a d´autre !! Je trouve que ces le meilleurs pour l´instant !! Les graphismes sont vraiment génial avec une bonne carte graphique et les voiture sont des vrait voiture, c´est bien des vrait circuits mais les pilotes je ne me rappelle plus !!

kend0
Niveau 9
21 février 2007 à 01:35:45

Est-ce qu´il y a moyen d´y jouer avec un volant correctement ?
Merci :-)

theom54
Niveau 10
21 février 2007 à 14:18:05

Oui, c´est vraiment super réaliste quand tu as un volant avec pédales et vibration et retours de force intégrés c´est géniale !! Meme mon père y a jouer et ne s´arrete plus !! xD

kend0
Niveau 9
22 février 2007 à 18:33:08

Haaa génial !! ! merci beaucoup pour cette précieuse info :ok:

theom54
Niveau 10
23 février 2007 à 12:04:16

Pas de problème !! Bon jeu !! A+

theom54
Niveau 10
24 février 2007 à 12:17:06

Allez voir mon forum svp !!
http://xpandrallyxtreme.niceboard.com/index.htm

kend0
Niveau 9
25 février 2007 à 16:34:17

j´ai le même volant que toi :cool:
je l´ai acheté 42€ sur ldlc

YASMiN
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:57:35

Salut k1r1k0u,

cela me fait bien plaisir de te retrouver.

J´ai aussi testé la retail italienne [Hi,Hi]

C´est ma foi pas mal du tout ``````` :ok:

flat-6
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:25:00

Réaliste... euh franchement... j´ai jamais été sur un tracé de rally m´enfin si leur mode simulation est réaliste, je suis meilleur que Loeb...

Nan franchement, pour n´avoir testé que le mode simu, je n´ai vraiment pas été convaincu par le réalisme, à tel point que j´ai relancé la démo pour recocher simu, en pensant que je m´étais trompé !

Colin McRae, qu´on qualifie d´arcade, n´as pas à rougir du réalisme de XRX, surtout si le mode arcade est encore plus arcade...

(Théom 4, avec un volant, n´importe quel jeu devient plus ou moin réaliste... même un NFS... c´est en essayant au clavier (même si on ne joue jamais avec et que ce n´est pas agréable) qu´on se rend vraiment compte du réalisme : réussir à finir la course à fond avec le clavier en mode simulation et sans cabosser la voiture alors que c´est la première fois qu´on joue, je n´appelle pas ca de la simu ^^)

calexico-man
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:45:21

Soyons clair: je trouve le jeu plutôt sympa mais il souffre d´un alignement marketing désastreux.

The "next gen" driving: ok c´est joli mais faut pa spousser non plus

"Mode simulation": Non. ne vous attendez pas à jouer à une simu à la Richard Burns. Ca reste de l´arcade avec un niveau de difficulté supérieur. C´est très sympa à conduire, moins arcade que Colin mac Rae par exemple mais c´est bien de l´arcade.

Le jeu est très chouette mais si vous cherchez une simulation de rally passez votre route.

leoMcArthur
Niveau 9
11 mai 2007 à 09:49:29

Le réalisme des secousses en terrain très accidenté est epoustoufflant, le blem, c´est une simulé sur l´écran par des mouvement et secousse de l´image du terrain.
Dans réalité, le pilote et son siège bouge avec la voiture, alors que la scène (terrain) reste horizontal et stable!
Les secoussses de simulés d´une telle intensité a l´écran correspondent a la réalités, mais rendent malades et donne la nausée, la fonction de réduction des mouvement de terrain serait souhaitable dans les option de jeu.

spartacus10
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:57:19

flat-6
Xpand Rally Xtreme est plus "simulation" que les Colin Mc Rae, qui eux sont de l´arcade pur et simple. Le seul "vrai" jeu de rallye, a ma connaissance, de simulation, c´est Richard Burn Rally.
Pour moi XRX est plutôt "semi-simulation" mais les voitures ont parfois un comportement auquel on ne s´attend pas, après quelques temps on a la voiture en mains surtout quand elle est boostée a fond.

1
Sujet : Réaliste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page