Moi je pense que la démo donne vraiment envie d´acheter le vrait jeu et les décors sont vraiment formidable !! Petit question ....
Est ce que sa se peut que j´ai vu une éspèce de gazelle blanche traversée sur la route puis partit sur le coté ?? ?
Ouais y a quelques drôle de bestioles qui traversent de temps en temps. Et des abrutis au milieu de la piste qui se barrent un peu tard.
ok ok !! je n´est pas encore vu les abruti mais sa va peut étre venir !!
géniale !
salut, je viens de télécharger la démo et quan d je la lance, mon écran est tout noir. a noter que celui-ci monte à 75hz maxi et cela se produit à chaque fois que je configure un jeu au dela de 75hz. mais je ne trouve pas le fichier de configuration dans les fichiers de la démo. quelqu´un pourrait-il m´expliquer?
Va voir dans data/VideoSettings.scr (ouvre avec notepad). Il y a diverses options. Celle qui fait planter ta machine s´y trouve peut être.
à tous
J´ai testé la démo, et je l´ai trouvé plutot pas mal. J´ai trouvé la conduite sur terre excellente, contrairement à celle sur asphalte, qui ne m´a pas franchement convaincu, loin de là même. Du coup j´espère qu´il y aura peu de spéciales asphaltes (ou alors peut-être que ça vient de moi).
Est-ce que vous avez eu la même impression ou pas?
Complétement, j´ai trouver la conduite vraiment génial et réalisme !! Surtout avec un volant, la différence quand tu rentre sur la terre et quand tu resort et atterie sur la route, tu as une super impression et tu t´y croit vraiment !! Je verrait si Colin McRae: DIRT est mieu ou pas mais je pense que les 2 vont être bien !!
Comme silver_arrow, je trouve le comportement sur asphalte plutôt étrange. Et comme les dernières spécilales du jeu sont des courses de touring sur asphalte, c´est assez décevant...
20 touring sur asphalte ok