Quand j´ai fini d´installer le jeu, j´ai le message suivant qui apparait :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program : C:\P...
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application´s support team for more information.
Une solution ?
il me semble quand tu installe tu a le choix d´installer direct x9 , fait le si non la démo ne fonctionne pas .
je l´ai fait.
essaye de télecharger la démo sur un autre site . il et possible qu´il y eu un probléme lors du télechargement de la démo ou sur le site.
ok merci pour le conseil
moi aussi j´ai eu des problèmes avec la démo.
Je te conseille de la télécharger sur le site officiel
Salut a tous moi aussi j´ai exactement le même problème j´ai tout installer etc voici le screen :
http://img189.imageshack.us/img189/5317/erorglory7lx.jpg
PS : J´ai télécharger le jeux sur Clubic ensuite je ne sais pas le site oufficiel pouraije l´avoir svp.
Merci à tous.
Donc j´ai telecharger le jeu sur le site officiel sa ne fonctionne tjrs pas !! merci des solucetions
Mouais, je l´ai télécharger sur clubic, ça ne marche pas, j´ai pas encore testé avec le site officiel, mais peut être que si on télécharger la démo anglaise et non française, alors ça marcherait.
installer le framnetwork de chez crosoft la 1.1 ou la 2
sa ce trouve ou ?
Framwork, je l´ai ais tous !
Bon j´ai essayé de la télécharger en anglais mais ça prend trop un temps de fou, pour l´instant je n´ai testé que 2 serveurs. Mais pourtant je passe par le site officiel.
Même problème, pourtant tout les autres jeux tournent impec sur mon pc.
Même message d´erreur avec la version anglaise...
Bonjour,
meme probleme
jai le méme probléme mais jai essayer de télécharger la demo sur le site oficiel mais le lien ne souvre pas
pareil même problème que vous tous , toujours pas de soluce ?