Se connecter

Glory of the Roman Empire

Sujet : Comment recuperer de l''or?
1
isterios
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:23:37

Je suis sur une mission où je dois récupérer 20 pièces d´or, sauf que:
je n´ai pas de mines d´or.
si je créé un commerce (le gars qui part avec ses anes échanger des marchandises), les autres villes ne me proposent pas d´or (que des marchandises).

Bref, comment gagner de l´or sans mines et sans ventes aux autres villes?

onlyblack
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:25:25

Il y a trois moyens de gagner de l´or: la mine, le commerce extérieur et le commerce intérieur.

Pour le premier cas, il suffit de construire une mine directement sur le gisement et d´y envoyer des citoyens.
Dans le second cas, une autre ville nous propose de nous échanger de l´or contre une autre marchandise.
Le troisième se fait par l´intermédiaire des tavernes et des marchés grace à la vente de leur produits. Je ne me souviens plus si il y a un apport d´or par défaut, mais il existe un temple qui permet d´augmenter les bénéfices de la ventes de produits et d´engranger une petite mais régulière quantité d´or.

isterios
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:02:41

Merci mais je viens d´essayer sans succès:
je suis à la mission Lugdunum: je dois gagner 20 pièces d´or.

Or je n´ai donc ni mine d´or, ni ville extérieure proposant de m´acheter quelquechose contre de l´or.

J´ai donc construit un temple, une auberge et un marché: aurun or ne rentre... Que je clique ou non sur "donate gold" dans les temples, ca ne change rien...

Comment faire?

onlyblack
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:37:13

Tu m´as mal compris...

Il y a UN temple dont la fonction est d´améliorer le rendement des marchés et des tavernes. Mais ca n´a rien à voir avec la donation (d´ailleurs, je sais même plus à quoi ca sert).

Qui plus est, il faut s´assurer que le marché ou l´auberge soit bien approvisionné...

ps: et pour ceux qui on la VF, il y a une erreur de traduc. le minerai de fer est appelé minerai d´or pour le commerce extérieur. Mais ca n´a rien à voir avec le problème actuel.

xv12tre758
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:50:34

OUais enfin dans cette mission, le secret est de construire l´académie de phylo qui incite vos citoyens à acheter des choses dans vos marchés et tavernes.
Mais il faut aussi que vos citoyens soient au moins en Domus pour construire tout ça.

1
Sujet : Comment recuperer de l''or?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page