Se connecter

Glory of the Roman Empire

Sujet : aide !
1
michel63
Niveau 4
02 août 2006 à 21:47:37

j´ai le probleme de runtime visual c ++ j´ai pris le patch qui est dans un autre dossier (celui de MRGAGAS) et ya une fermeture eclaire sur le dossier et le patch ne marche pas donc peutetre que que vous aller dire que je suis bete mais il faudrait m´aider !
merci d´avance,marc .

MrGaGac
Niveau 10
02 août 2006 à 23:00:36

:rire: Meuh non t´es pas con!

C´est juste que le patch est en .zip et ton ordi n´a pas l´air d´avoir le logiciel adéquat pour le lire (sinon il se serait ouvert automatiquement).
Fais une recherche Google en tapant Quickzip. C´est un utilitaire gratuit qui te permettra d´ouvrir ces fichiers.
Tiens nous au courant. Comme je passe ici tous les jours je pourrais t´aider à nouveau si nécessaire :-))) .

michel63
Niveau 4
03 août 2006 à 11:18:47

ok je te tiens au courant !

michel63
Niveau 4
03 août 2006 à 11:26:09

j´ai telecharger quickzip et ensuite comment je fais ?( tu aurais pas msn sa serait plus simple lol !) .

MrGaGac
Niveau 10
03 août 2006 à 14:20:45

Si, j´ai msn mais je m´en sers très peu... :desole:

Donc après l´avoir téléchargé tu l´installes.
C´est tout.
Pour finir, tu retournes là où tu as rangé le patch et tu l´exécutes. Pas besoin d´ouvrir Quickzip au préalable, ça va se faire tout seul.
Le patch apparait alors dans la plus grande des 2 fenêtres (avec une icône en forme de dossier avec une ligne bleue au dessus). Fais un double clic dessus... Le tour est joué!

michel63
Niveau 4
03 août 2006 à 14:30:54

g istaler le patch comme tu mavais dit mais sa marche toujours pas !

michel63
Niveau 4
03 août 2006 à 19:52:58

par msn se serait plu simple !

MrGaGac
Niveau 10
03 août 2006 à 23:06:28

C´est que t´as foiré quelque chose...

1)Tu as bien installé Quickzip? Parce qu´il ne suffit pas de le télécharger... Comme tout logiciel, pour fonctionner il doit être installé au préalable sur l´ordinateur.
2)Ensuite, reprends le patch là où tu l´as enregistré et double-clique dessus.
3)Normalement Quickzip s´ouvre et le patch apparait dedans.
4)Soit tu double-cliques sur le nom du patch dans la fenêtre principale (voilà son nom: BETA_gotRE_DieRoem...), soit tu le sélectionnes en effectuant un simple clic dessus et tu choisis "installer" dans la liste d´icônes présentes en haut du programme.

Et là ça marche, c´est obligé. Sinon, dis moi à quelle étape ça foire (1,2,3 ou 4).

michel63
Niveau 4
04 août 2006 à 10:46:33

sé letape 4 qui foire quen je mé instaler ya une image du jeu et ya marquer suivant en bas .
et linstalation de lordinateur o peti fichier se fé en deux seconde sa doit etre sa le prob !

elcidea
Niveau 10
04 août 2006 à 13:53:43

Ben non, les patchs sont très rapide pour s´installer.

MrGaGac
Niveau 10
04 août 2006 à 15:00:15

1)Effectivement, une image du jeu accompagnée d´un message s´affiche.
Le message est censé dire en gros: "bienvenue sur le programme d´installation blabla... ce programme va installer blabla patch sur votre ordinateur" etc.
2)Tu cliques sur "Suivant" et là il te dit: "vous êtes maintenant prêt à installer GotRE (Français)-Patch. Cliquez sur Suivant etc..."
3)Tu cliques sur "Suivant" encore et le patch s´installe. Il ne fait que 5Mo environ donc comme l´a dit elcidea, c´est TRES rapide.

4)Après tu lances le jeu pour voir si ça marche. Normalement c´est bon.

michel63
Niveau 4
04 août 2006 à 16:52:29

ben la sa fé se que tu dis mais sa marche pas je vois la premiere cinématique mais pas la deuxieme !

MrGaGac
Niveau 10
04 août 2006 à 18:03:25

:question: De quelle cinématique tu parles? De celle du jeu?
Sinon dis moi à quelle étape ça a foiré. La 2 je parie.

michel63
Niveau 4
04 août 2006 à 21:38:13

ben tu sais celle du soleil o dessu de la montagne !

MrGaGac
Niveau 10
05 août 2006 à 19:26:37

Je vois. Donc ça veut dire que maintenant tu arrives à lancer le jeu mais que ça bloque après.
Dans ce cas la manip a réussi et le patch n´y est pour rien puisqu´il t´a permis de résoudre Microsoft Runtime Visual C++.

Donne moi ta configuration pour voir, à savoir vitesse du processeur, quantité de mémoire vive et nom précis de la carte graphique (exemple: Pentium 4 à 3.2GHz, 512MO de RAM et nVidia GeForce 6600GT 128Mo).

Si tu ne la connais pas: "démarrer" - "panneau de configuration" - "performances et maintenance" - "afficher des informations de base concernant votre ordinateur". Dans l´onglet "général" tu sauras combien tu as de RAM ainsi que la vitesse de ton processeur et dans l´onglet "matériel" - "gestionnaire de périphériques" - "cartes graphiques" tu auras ton modèle de carte vidéo.

Tu peux aussi faire ainsi: "démarrer" - "exécuter" - "dxdiag". Un programme s´ouvre alors et te donne les mêmes infos dans les onglets "système" et "affichage".

michel63
Niveau 4
06 août 2006 à 08:51:57

:question: sé pas ma confique puisque le jeu a marcher une fois !?

MrGaGac
Niveau 10
06 août 2006 à 16:11:26

Il faut que tu comprennes que si "le jeu a marché une fois" comme tu dis, c´est grâce au patch. Si maintenant ça foire, ce n´est pas de sa faute mais plutôt dû à un problème matériel...

-Est ce que tu as installé la version de Direct X fournie avec le jeu?
-Est ce que ton pilote de carte graphique est à jour?
-Est ce que ta configuration te permet tout simplement de jouer à ce jeu? (vérifie au dos du boîtier du jeu)

Maintenant, je fais ce que je peux pour t´aider. Mais si toi tu ne m´aides pas, on n´avancera pas plus loin. Je ne suis pas devin: je te propose des solutions mais je ne suis pas assis devant TON ordi donc je ne visualise pas le problème.
Tout ce que je peux te dire (car j´en ai fait les frais) c´est que quand un jeu démarre puis bloque c´est le plus souvent dû à une insuffisance de ressources système.

michel63
Niveau 4
08 août 2006 à 10:45:57

ok

1
Sujet : aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page