bonjour,
j en suis a la campagne Pompei et j ai un message selon lequel mes esclaves sont malades
comment puis je, soit les guerir, soit leur redonner le moral ?
merci
C´est pareil pour moi pourtant j´ai une herboristerie qui couvre l´entrepôt où ils sont malades !! !
De plus, j´aimerais mettre des esclaves dans cet entrepôt car on me dit qu´ils ne sont pas assez nombreux mais je n´y arrive pas. j´ai 50 esclaves dans mon hôtel de ville, est-ce qu´il est possible d´en transférer dans l´entrepôt ?
Salut,
ce que je fais dans ces cas la c´est que je construit un entrepot pas tres loin de celui ou tes esclaves sont surchargés et du coup d´autres esclaves vont etre transférés. De cette manière les esclaves travailleront moins.
Frosties
ok, je vais essayer ca, merci
Sinon, pour transferer des esclave de l´hotel de ville à un entrepot, il faut construire des cabanes d´esclaves (si disponible dans la mission) vers l´entrepôt.
Pour remonter le moral des esclaves, il faut les faire moins travailler et si ils sont malades, ben... attendre qu´ils meurent, les herboristes ne sont pas toujours efficaces.
Dans un post précédent je parle de ça ; la nourriture et les puits sont utilisés par vos citoyens mais aussi à vos esclaves, pensez donc à y faire attention. Un esclave propre et bien nourrit a un bon moral et peu encaisser plsu facilement les conditions difficiles de travail.
Alléger leur charge de travail pour ne pas les "fragiliser".