Se connecter

Glory of the Roman Empire

Sujet : comptoir,vetements,et boulangerie
1
vankal
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:59:45

mes question sont les suivantes ce serait sympa d´y repondre , merci

1)(mission pompei,tutorial) quand je construis un comptoir je choisis la route mais on me dit kelke minutes apres que ce comptoire ce reçoit pas les ressources,malgré le fait que ces memes ressources sont juste a coté ou dans le cercle,que dois je faire ?
2)on me dit que la populace a besoin de vetements est ce que je construit une fabrique de lin et un batiment tailleur ou juste lune ou juste lautre ? et parfois je construis le truc de lin mais le lin est a 0,je fais quoi ?
3) quand il ya une penurie de nourriture est que je construis des boulangeries et desfabrique de blé ou juste lune ou juste lautre ?( mission pompei,je peux pas construire de fabrique blé,juste des boulangeries)?

je sais que repondre a ces questions sera long et penible,mais je pense que ça aidera plein dautre joueur.

encore merci

9600xttvd
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:11:00

Je crois que les citoyens ont besoin de blé ET de pain. Si tu n´as pas de blé, importe-le.

9600xttvd
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:13:37

Il faut de préférence toujours construire une ferme pour avoir du lin ET un tailleur.

Pour le problème d´affectation de ressources, peut-être sont-elles déjà sollicitées par des constructions ou des besoins plus pressants. Peut-être n´y a-t-il pas assez d´esclaves. Il faut 20 d´or pour en acheter 10. Peut-être y a-t-il une pénurie de travailleurs.

vankal
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:28:03

ok, merci ,alors pour le blé je limporte d´ou, de comptoirs ?
et on peut acheter des esclaves , tu sais peut etre que je nai pas encore acces a ces options parceke je suis encore sur le tutorial,donc on me donne pas tout (je suis sur la 1ere mission pompei !! )

vankal
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:09:24

dans le comptoir (je sais je te pompe lair la mais je suis coincé...) ya deux trucs de ressources dans "ressources",quelle est celle qu´il faut fournir et qu´elle est celle qu´on cherche a voir (parcek parfois on a les deux mais on veut juste avoir un peu plus d´or par exemple)

9600xttvd
Niveau 4
18 juillet 2006 à 10:58:09

Il faut que tu choisisses la Route de Commerce désirée dans le menu des Postes de commerce. Tu as différents possibilités.

En Anglais, cela donne par exemple :

"XXX" trades 12 flour for 3 iron ore
soit "XXX" vend 12 de farine contre 3 minerai de fer.

Il faut alors s´assurer que le poste de commerce est approvisionné en minerai de fer.

En général, la marchandise que tu dois apporter est la seule que tu puisses produire aisément sur les deux ressources.

vankal
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:34:57

merci ecoute , jaurais surement besoin daide plus tard on meme une partie en multi (je pense que c´est possible),
donne moi ton adresse email si tu veux et je tenvoie le fichier text en français,si ça tinteresse

vankal
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:48:04

dis oi stp question intelligente :
comment acheminer au comptoir les ressources necessaires pour l´echange ou elle vont toutes seules ou bien il faut construire genre pour echanger blé contre or, on construit un truc de blé a coté du comptoir ou..?

vankal
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:59:31

et stp quand tu dis "XXX" vend 12 de farine contre 3 minerai de fer" le XXX c´est toujours la ville avec qui tu vas faire du commerce ou ta ville a toi?

merci

9600xttvd
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:50:05

XXX = une ville avec qui tu échanges / un village barbare. Jamais ta ville.

Le système d´acheminement est mal fait, tout comme la gestion des ressources dans le jeu. A partir du moment où des ressources sont disponibles dans le périmètre jaune du comptoir, elles y seront apportées.

Le meilleur moyen restant d´apprendre par soi-même, tu n´as qu´à tester les divers scenarii, tu verras bien lequel marche.

Tu devrais assez vite te lasser du jeu tout de même ;- )

vankal
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:20:44

ok merci , c´est vrai que je passerais pas 10h sur ce jeu , mais bon c´est assez sympa tout ce petit monde quand meme

1
Sujet : comptoir,vetements,et boulangerie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page