salut a tous, voila j´ai installé le jeu tout ces bien passé mais maintenant cata... apres quelques minutes de jeu il bug tout va a deux a l´heure j´entend le clic avant de voir le menu etc.... j´ai aussi un probleme graphique (6600 GT 128 Mo, 1Go de ram) j´ai plein de petit carré noir ou je ne sais trop quoi qui s´affiche sur mon ecran et quand je le lance entre toutes les videos d´intro ils y a des images verte fluo ki aparaisent et c vraiment chiant quelqu´un aurait il la solution a mon probleme !
Merci d´avance.
PS: Sinon d´apres les 5 minutes de jeu que j´ai eu droit je trouve qu´il est vraiment excellent !
Pour les flashs verts, y a qu´une seule solution: diminuer les options pour que la carte graphique chauffe moins (faut tout mettre en moyen). J´ai une 6600GT 128Mo aussi mais 512 de RAM seulement. Ca m´a fait le coup aussi.
En mettant en moyen, il restera des fashs verts pendant le jeu mais c´est vraiment pas gênant parce qu´ils sont en bordure d´écran et assez limités.
Oui merci c´est reglé g mis tout a moyen et ca passe nikel vraiment bien comme jeu manque juste un peu d´action.
Ouais mais bon, en même temps ça correspondrait pas trop à ce type de jeu.
Sinon, content d´avoir pu t´aider .