Se connecter

Persona 3

Sujet : Multi romances avant Aigis ?
1
Pentobarbital
Niveau 8
11 juin 2024 à 09:02:08

Je me demandais, est ce qu'il existe dans Reload un événement ou on peut sortir avec une romance avant le début du 3 ème trimestre ?

À la base je me demande si on peut romance plusieurs filles sans que ça ait de conséquence sur un événement amoureux. Je ne voudrais pas passer un mauvais Noël ou me bloquer la romance d'aigris :snif:

Heek1
Niveau 28
11 juin 2024 à 11:08:26

Les romances dans Persona 3 représentent même pas 1% du jeu total, tu as le festival en Août où tu peux d’ailleurs choisir d’aller avec Aigis et Mitsuru et Noël , je crois que c’est à peu près tout.

Perso j’ai friendzone tout le monde jusqu’à arriver à Aigis en Janvier donc j’étais tout seul pour Noël mais sinon tu peux romance qui tu veux avant, ça changera absolument rien. :ok:

Pentobarbital
Niveau 8
11 juin 2024 à 13:10:19

C'est sur que ça représente rien, mais je souhaite pas merdier ma run pour un mauvais choix. Ni me retrouver tout seul en étant trop prudent.
Et vu que le donjon Tartare est tout sauf amusant pour moi, tout l'intérêt réponse dans les SL et le peu d'histoire qu'on nous distille.

beruzebubu
Niveau 9
11 juin 2024 à 19:54:26

l'op tu devrais directement jouer à un visual novel dans ce cas là :rire:

et non avoir un harem ne va créer aucun conflit mis à part une ou deux scènes de dialogue pendant le tartare si c'est ce que tu veux savoir

1
Sujet : Multi romances avant Aigis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page