Se connecter

Dungeon Siege : Throne of Agony

Sujet : Acte 1, quete 6
1
Galdar
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:53:28

Bonjours,
depuis quelques jours je tourne en rond dans le jeu ^^.
J en suis à la quete ou je dois rechercher des colons et utiliser la pierre d hendrick. Je n arrive pas à les trouver :s.
A un endroit, une personnage me bloque le passage en disant que je ne suis pas assez fort...

Need backup :)

fang147
Niveau 3
09 février 2008 à 16:26:06

Les colons sont dans le dongeon appellé: " La Forêt des Lamentations " ils sont cachés derrière un arbre, il te suffira juste d'utiliser la pierre d'Hendrick à côté d'eux pour finir ta mission.

PS: Le personnage qui te bloque le passage en te disant que tu n'est pas assez fort est la prochaine personne qui te donnera des quêtes. Car Hendrick te donnera comme dernière quête: une quête dans "l'abbaye de pierreventeux", après il te dira qu'il espère que tu trouveras ce que tu cherche et tu devra aller voir Barin Brisepierres, l'homme qui te bloquait le passage pour avoir de nouvelles quêtes.

loursroi
Niveau 5
25 février 2008 à 18:35:37

bonjour,
je viens de faire l'acquisition du jeu (en anglais), et je suis à cette quête (enfin je pense que c'est la même) et je dois trouvé ces fameux colons(find the villagers).
Je les ai trouvés, ils sont deux, et tout deux me demande de les aider mais rien ne ce passe, de plus ma quête n'est même pas validé alors que j'ai trouvé les colons.
Je pense que sa a un rapport avec la pierre d'Hendrick...que je n'ai pas et dont je n'ai aucune idée ou trouvée :-(
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir :svp:

loursroi
Niveau 5
26 février 2008 à 14:33:42

Je suis dsl d'avoir posté pour rien,
j'ai trouvé ma réponse en feuilletant le forum, il suffisait d'aller voir les cadavres sur la map principale et de retourné voir hendrick pour la gemme.

maximisette
Niveau 2
20 mars 2011 à 14:48:03

quel cadavres et quel map principale

Henours
Niveau 1
09 avril 2011 à 10:41:22

Les cadavres sont a coté des raptors, la map principale c'est la map des terres dévastées je crois, mais il ne faut pas entrer dedans...

1
Sujet : Acte 1, quete 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page