Meme si j'ai l'impression d'etre tout seul sur ce forum j'aimerai bien savoir si kekun a reussi a ouvrir le coffre ki est juste avant malith la ou il y a des elu de malith un genre de bassin qui bloque et un coffre derrier mais c'est innacecible en gros j'ai chercher pdt o moin 20 min , rien donc si quelqun a trouver pourait il m'indiquer comment faire ? merci
tu es bien seul, je suis juste un passant .
xD ouai mais bon
je comprend pas ce jeu est vraiment super et pourtan ya personne
je pense que la majorité de ceux qui possède le jeu ne connaise pas jeuxvideo.com
Ou tout simplement que comme aucune façon d'équiper son perso n'est la même chez tout le monde (les objets apparaissent de façon totalement aléatoire), personne ne peut vraiment échanger d'astuces pour s'équiper.
A la limite comment répartir les points de carac et les points d'aptitudes, mais bon c'est assez simple et personne n'a besoin d'aide ^^
Pour répondre au topic, je me souvient pas de ce coffre, si il est pas marqué sur la mini map e avec un rectangle jaune c'est que c'est un élément du décor. T'aura beau chercher tu pourra jamais l'ouvrir ^^
Mais je me trompe peut-être.
moi nn plus je vois pas de quoi tu prle jai fini le jeu 2 fois et jairien trouver
Dommage que les développeurs ont vu ptit en faisant la version psp, car le jeu a du potentiel et se voit gâcher par plusieurs ptits bug et autres maladresses visuels qui font mettre le jeu a la catégorie bon jeu au lieu de "très bon jeu", mais il reste tout de même le meilleur hack'n slash de la psp!!
tralalalala j'aime me balader sur les forum vide
ouai ta raison dantesco moi jai fini le jeu ec mogrime dailleur avedc mogrine je trouve le jeu un peu facile parcekil a une capaciter ou il a des epes en plus donc