bonjour je ne sait po quel classe choisir les quel sont les meilleur au lvl 60 que se soit bien ou mal en sachant que je suis plus pour attaquer au corp a corp et que je suis un mage merci d'avance
un mage au corps à corps? fallait mieux prendre Mogrim dans ce cas je pense...
Le message étant vieux, je réponds pour ceux qui se poseraient la même question.
Déjà, je rappelle qu'Allister est mage de guerre, et non mage. Et pour peu qu'on booste sa force, rien n'empêche de lui coller une armure lourde et une épée à deux mains. C'est d'ailleurs la grande force de Dungeon Siege Throne of Agony, ce n'est pas parce qu'on choisit un mage que l'on est obligé de lui coller un bâton et une robe, loin de là.
D'ailleurs, pour preuve de ce que j'avance, il est prévu d'augmenter dans les capacités la puissance des attaques au bâton! C'est donc bien que les développeurs ont prévu que certains voudraient faire du corps à corps avec Allister.
Maintenant, je pense les classes convenant le mieux au corps à corps sont Chevalier de la Mort et Maître des Arcanes, il me semble que les deux permettent d'augmenter la force et permettent de repousser les ennemis qui nous entourent.
Salut j'ai un chevalier de la mort LV 100 et au corp à corp il faut cette classe sinon tu n'aura pas de Skill qui servent pour le corp à corp