Se connecter

Dungeon Siege : Throne of Agony

Sujet : La DEFENSE... (pour joueurs avancés)
1
kynox18
Niveau 5
02 décembre 2008 à 04:38:43

Salut à tous,

J'me pose une question depuis un tit bout... qu'est-ce que fais vraiment l'attribut Defense dans le jeu...

Je sais que plus c'est haut, moins tu reçois de dommages... ça tout le monde le sait! Mais ce que je voudrais plus savoir c'est : Comment ça affecte...

Disons que mon armure a 250-DEFENSE... et que je la change pour une à 300-DEFENSE... y a-t-il un ratio fiable par rapport aux dommages reçus?

Parce que souvent... je me demande si ca vaut la peine de saccrifier une centaine de points de DEFENSE pour d'autres attributs comme AGILITY, STAMINA... ou autres attributs magiques.

Merci de vos réponses et analyse!! Vous pouvez vous baser sur d'autres jeux pour les explications si vous voulez!

kynox18
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:33:46

Oups, petite erreur de ma part... je ne voulais pas parler de DEFENSE... mais bien de ARMOR...

Merci!

flix1208
Niveau 6
04 février 2009 à 23:04:51

Moi je te dit mes tout dans stamina car DEFENSE comme tu dit...si tu a une armure de 2500 de def ta stamina baissera moins vite que si tu as une armure de 300...dans le font il te faut une bonne armure et boost la stamina et la force

1
Sujet : La DEFENSE... (pour joueurs avancés)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page