Se connecter

Dungeon Siege : Throne of Agony

Sujet : Redonner vie aux jeunes pousses
1
cloud-ryu
Niveau 4
12 juin 2010 à 18:24:08

Bonjour, je suis a la quete (15) Temple de la Nature, j'ai pénétré dans les mysterieuses catacombes, trouvé le cristal, alimenté le temple, rempli le bidon, d'eau, voyagé jusqu'a Boisprofond mais je n'arrive pas a finir la quete : Je dois redonner vie aux jeunes pousses et je ne sais pas ou ni comment le faire, en effet les monstres de la foret corrompu sont niveau 25 et c'est une quete 15, ce ne doit donc pas etre la bonne zone.
Merci de m'aider.

Niwaki
Niveau 9
12 juin 2010 à 19:56:30

Il faut que tu repères les arbres tout dégarnis et noirs comme celui que Taar , (je crois qu'elle s'appelle comme ça) t'a fait arroser dans Port Marin. Ils sont pas indiqués sur la carte , à toi de les les trouver. T'en as un dès la première zone. J'en suis au meme niveau que toi , je viens juste de terminer cette mission.

Niwaki
Niveau 9
12 juin 2010 à 20:00:39

Excuse pour le double post , en fait j'avais pas bien lu ta question . Dans le menu du jeu là où t'as les onglets inventaire , compétences, quete etc , tu vas dans quete et justement là ouù tu vois 15 Temp......etc tu cliques et t'as toutes les étapes de la quete dans l'ordre ainsi que l'endroit où tu dois aller.

cloud-ryu
Niveau 4
12 juin 2010 à 20:50:42

Merci beaucoup de ton aide j'ai réussi a finir la quete :)
Et sinon rien a voir mais est-il possible de réinitialiser ses points de compétences: j'ai 21 points dans la competences 2 armes et j'aimerais passer a l'arc.
Quand on change de classe sa annule les points investis dans la classe précédente ?

Niwaki
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:54:15

En fait tu ne changes pas vraiment de classe . C'est que Serin c'est sa spécialité les 2 armes au corps a corps . Ce dont tu me parles ce sont les points de compétence. Serin est aussi forte en c.a.c qu'en combat à distance c'est pour ça que je l'ai choisie.

Après dans l'onglet "Personnage" quand tu passes de niveau et que tu as des points d' attribut à utiliser selon ou tu les distribues (force =c a c et quantité d'objets que tu peux porter) sur le moment ou tu distribues les point t'as un petit texte qui t'explique ce que chaque aptitude va améliorer, à toi donc de distribuer équitablement les points pour etre fort en c a c comme en tir a distance.

Et là tu t'amuses dans le jeu à changer d'arme selon les situations. Profite des deux car c'est un perso conçu pour ça. allez sur ce bon jeu. :banzai:

1
Sujet : Redonner vie aux jeunes pousses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page